Stargazer a dit:C'est pour ça qu'il faut citer !![]()
![]()
C'est plus marrant sans citer.
En plus la cité c'est pas rose, la cité c'est morose !
Stargazer a dit:C'est pour ça qu'il faut citer !![]()
![]()
Stargazer a dit:Mais pour moi tu restes la première !![]()
![]()
![]()
robertav a dit:alors on partagera notre victoire :siffle:
Roberto Vendez a dit:On raconte que Stargazer à un troupeau de nègres qui floodent pour lui de concert dans une pièce climatisée remplie de Mac, à seule fin d'améliorer son score personnel.
:hein:
:siffle:
:love: :love: :love:
Lamar a dit:Bon je vais me coucher parce que demain reprise de ma passionnante activité professionnelle, chouette :sleep: :sleep: :sleep:![]()
bonne nuit à tous.
Lamar a dit:Bon je vais me coucher parce que demain reprise de ma passionnante activité professionnelle, chouette :sleep: :sleep: :sleep:![]()
bonne nuit à tous.
C'est vrai, ça laisse rêveur :rateau:Lamar a dit:C'est rigolo le bar des floodeurs parce qu'il y a plein de discussions en même temps qui se croisent et parfois on ne sait pas à qui sont destinées les réponses.
robertav a dit:oui encore spyrounet ? :siffle:
tu veux que je te raconte mon fin d'apem , moment où je vous ai quitté parce que copine a quand meme debarqué ?![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Une bataille de gagnée pour toi tatav mais la lutte sera encore longue !![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je verrai bien![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas je lui ai montré le mail que j'ai envoyé a son mari
contenant le lien d'openoffice pour pc et je lui ai demandé s'il etait tellement idiot pour pas ne savoir cliquer sur un lien![]()
cette fois non, je ne lui filera plus la suite bureautique , elle n'a que a se l'acheter
ou utiliser le lien que je lui ai refilé![]()
![]()
NED a dit:Ouais y'a pas ecrit "LA POSTE" sur tatav...non mais...
![]()