Voila qui me... rassure :mouais: :mouais:Hurrican a dit:On ne s'y intéresse pas, mais on te lit !![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Vient faire un câlin ! :love:
t'abuse !!!!!Taho! a dit:Enfin, y'aura des tests génétiques à faire avec la bergère parce qu'il pourrait contester aussi... :siffle:
Bon, allez, je retourne bosser !:love:
Vbul a mon intention au sujet du post de Spyro a dit:ce message est ,pour une raison encore inconnu, invisible, nous nous excusons du désagrément causé et espérons que le sujet de ce message ne vous concernez pas...
j'aurai bien dit un ange passe mais euh ... nonsemac a dit:je passe :hein:
Tu noteras qu'il a viré sa citation de sa signature :siffle:Pitch/fork/work a dit:ti'yana s'est inscrit où pas alors ? :siffle:
maiwen a dit:t'abuse !!!!!
alors comment vais-je l'appeler ? ... tagazer!... starho!
![]()
Demande à Nedmaiwen a dit:alors comment vais-je l'appeler ? ... tagazer!... starho!
![]()
pourquoi ? aaaaaaaah vi pardon ... :love: :love: :love:Spyro a dit:Demande à Ned![]()
![]()
si, si ça marche :siffle:maiwen a dit:j'aurai bien dit un ange passe mais euh ... non![]()
:zen:
Spyro a dit:Tu noteras qu'il a viré sa citation de sa signature :siffle:
"Les PC c'est comme les tamagotchi" ou truc comme çaPitch/fork/work a dit:je n'avais pas noté de citation dans sa signature
tu penses bien que noter qu'elle avait disparu
:heu:
Tu veux dire que tu es un ange ? Je l'ai toujours su ! :love: :love: :love: :love: :love:maiwen a dit:on peut passer maintenant![]()
hihiSpyro a dit:Tu veux dire que tu es un ange ? Je l'ai toujours su ! :love: :love: :love: :love: :love:
Je visualise même très bien oui :love: :love: :love:maiwen a dit:hihioui ... un sourire d'ange et un ... enfin tu vois quoi :siffle:
![]()
Maiwen un ange ? :eek:Spyro a dit:Tu veux dire que tu es un ange ?
Hurri ... tu me déchois :hein:Hurrican a dit:Maiwen un ange ? :eek:
Déchu alors...![]()
...
Désolé aujourd'hui je me suis réveillé sarcastique.:love: