Taho! a dit:Tiens, Gregg, y'avait longtemps, quelle nouvelles ?
Salut au stormtrooper !
Salut dool et à ceux qui aiment lapine
Salut Taho comment vas ?
Moi , tout va bien
Taho! a dit:Tiens, Gregg, y'avait longtemps, quelle nouvelles ?
Salut au stormtrooper !
Salut dool et à ceux qui aiment lapine
t'aurais pas plutôt une boite à coucou à lui jeter ? :siffle:stook a dit:...je lui jete un caillou.......j'aime pas Johnny...:mad:
La forme le taho! :siffle:Taho! a dit:Ben alors, je t'ai attendu hier soir devant iChat...
Hurrican a dit:t'aurais pas plutôt une boite à coucou à lui jeter ? :siffle:![]()
gKatarn a dit:En un seul mot lapine ? :siffle: :rateau:
Ben, les bougies (en retard certes)maiwen a dit:pour fêter quoi ? :heu:
Gregg a dit:Salut Taho comment vas ?
Moi , tout va bien:love:
Si tu veux j'ai des cailloux d'un format un peu plus adapté ici... Dans les 2 ou 3 tonnes. :siffle:stook a dit:trop petit caillou, avec le casque il a rien senti....enfin, il me semble.....:mad:....
et non, pas de boite a coucou......
Taho! a dit:![]()
Chacun l'écrit comme il le veut...
Ben, les bougies (en retard certes)
Bon, c'est une bonne nouvelle !
Moi ça va, sauf que mon vénérable IIyama vient de claquer... Heureusement que j'ai encore l'Apple (encore plus vieux) sous la main, enfin, sous les yeux !
du coup, je me suis couché tard :sleep:Spyro a dit:La forme le taho! :siffle:
Salut Stook ! Donc, toi, c'est le train-train quotidien :siffle:stook a dit:salut.....:zen:....
Taho! a dit:Salut Stook ! Donc, toi, c'est le train-train quotidien :siffle:![]()
Ben moi j'ai pas dormi... :hein:Taho! a dit:du coup, je me suis couché tard :sleep:
Ce week-end !!!stook a dit:Spyro, je trouve ton idée d'AES intéressante....c'est quand la grande braderie ...?
pitin t'es nu violent toi !!! UN caillou ... :rolleyes: ... faut lui jeter un pavé ... qu'est-ce que tu vas lui faire à sa "limousine" ( vi vi j'appelle ça comme çastook a dit:je lui jete un caillou.......j'aime pas Johnny...:mad:
Spyro a dit:Ben moi j'ai pas dormi... :hein:
Ce week-end !!!
Viendez tous !!!
Quoi trop tard ???? :mad: