Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Laisse moi le temps : je viens d'arriver au taf :siffle:
Vu que je taf à la maison... :siffle: :D :D :D

Tiens j'ai une idée tout soudain: vous pensez que ce serait une bonne idée une AES Grande Braderie à Lille ? :D :D

La grande braderie, c'est la ville entière (oui enfin en gros) transformée en braderie, avec des concours de montagnes de coquilles de moules en plus. C'est samedi et dimanche, alors viendez tous, et youpi ! :siffle:

Oui c'est bien "braderie" pas "brasserie" mais vous en faites pas y en a aussi :p

Spyro a dit:
Vous vous en foutez de ce que j'écris en fait, hein ? :rolleyes: :p :p :p

..ben non ..enfin moi si passke je suis loin mais les autres plus près oui sûrement...
:siffle: enfin je crois...
faut ouvrir un sujet "rendez-vous braderie moules à Lille" :up:

je déteste Flash et XML.
Ca a l'air génial et en deux secondes on sait plus où on en est...

Voilà c'est dit.

En plus, ce matin, il pleut.

Voilà le coup de blues de 11:34

A part ça, ça va ? :D

Bonne idée je trouve mister Spyro... seul truc: je ne suis pas sur Lilles et je suis pas libre ces prochains ouikende :D
Allez hop ! si la machine elle veut... cp de bool ;)

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro.

:coucou: voila mon message sublissime destiné au sage :D :D :D

sinon , a part cela , je me demande a qui on a preté le mariosunshine et qu'il ne la plus rendu :mouais:

bien evidemment c'est a moi de le retrouver et faire tous le numeros de tel de l'entourage :rateau: :rateau: :rateau:

robertav a dit:
:coucou: voila mon message sublissime destiné au sage :D :D :D

sinon , a part cela , je me demande a qui on a preté le mariosunshine et qu'il ne la plus rendu :mouais:

bien evidemment c'est a moi de le retrouver et faire tous le numeros de tel de l'entourage :rateau: :rateau: :rateau:

Moi je serais toi j'irais faire un tour a la cave....c'est encore un coup des [MGZ] ça !!! :p :rolleyes: :D

:love: bella ;)

dans la cave ???? :eek: :eek: :eek: :affraid:

là ba il y a des souris :affraid: et bien pire en plus

un chat avec dents sadiques :eek: :eek: :eek:
image.php

robertav a dit:
:D :D :D ton titre :D :D :D

sublime et aveugle ? :eek: :D :D

ou aveuglement sublissime ? :siffle: :D :D

si tu recherches "Sublime et aveuglant" sous google tu trouveras que ce sont des extraits d'Ouverture, une chanson d'Etienne Daho, un superbe morceau sur les rencontres, l'amour ou l'amitié, le dialogue...

rien en rapport avec mon physique ou mon intelligence ;) malheureusement ! :D

robertav a dit:
et bien pire en plus
C'est pour qui cette remarque ? :mouais: Hein ? :hein:
Attention, pas touche à la [MGZ] ! :mad:
Dool tu risques gros là... Je vais leur en toucher un mot moi. :o :D
Et tu vas voir ce que Captain va te mettre en rentrant ! :o ;) :D (et après tout çà ne me regarde pas ;) )
Naméo ! :o (c)Maiwen
Vais te balancer hors du train moi ! :o
Lâcheuse ! :p
Tiens je vais dire à Vezoul de te préparer un plat spécial rien que pour toi ! :o :D

Vous vous rappelez pas de la dernière fois où quelqu'un a essayer de toucher à la MGZ ici ?
On a débarqués en force, et çà a été une tuerie ! :love:
Alors gaffe... On a de la puissance de feu et des troupes de réserve si il faut. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.