Vu que je taf à la maison... :siffle:gKatarn a dit:Laisse moi le temps : je viens d'arriver au taf :siffle:
Vu que je taf à la maison... :siffle:gKatarn a dit:Laisse moi le temps : je viens d'arriver au taf :siffle:
Spyro a dit:Vous vous en foutez de ce que j'écris en fait, hein ? :rolleyes:![]()
![]()
![]()
Message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro.
robertav a dit:bien evidemment c'est a moi de le retrouver et faire tous le numeros de tel de l'entourage :rateau: :rateau: :rateau:
teo a dit:Bonjour mon adorée... Princess de mon coeur... :love:
Lila a dit:..![]()
c'estdingue, t'adore le téléphone toi![]()
robertav a dit:voila mon message sublissime destiné au sage
![]()
![]()
![]()
sinon , a part cela , je me demande a qui on a preté le mariosunshine et qu'il ne la plus rendu :mouais:
bien evidemment c'est a moi de le retrouver et faire tous le numeros de tel de l'entourage :rateau: :rateau: :rateau:
:affraid: Tu veux nous la perdre !!! J'ose pas imaginer ce qu'ils seraient capables de lui faire !! :eek:dool a dit:Moi je serais toi j'irais faire un tour a la cave....c'est encore un coup des [MGZ] ça !!!
robertav a dit:![]()
![]()
ton titre
![]()
![]()
![]()
sublime et aveugle ? :eek:![]()
![]()
ou aveuglement sublissime ? :siffle:![]()
![]()
C'est pour qui cette remarque ? :mouais: Hein ? :hein:robertav a dit:et bien pire en plus