qui c'est ta muse !!Spyro a dit:Ça doit être à cause de ma muse :love: :siffle:![]()
je mendie pas, je t'ôte une gêne !! :siffle:Spyro a dit:D'abord c'est mal de mendier et ensuite:
qui c'est ta muse !!Spyro a dit:Ça doit être à cause de ma muse :love: :siffle:![]()
je mendie pas, je t'ôte une gêne !! :siffle:Spyro a dit:D'abord c'est mal de mendier et ensuite:
semac a dit:4000 :eek: 'tain tu dois être super drôle ou avoir un gros carnet d'adresse !!
robertav a dit:non, il a vieillit d'un an il y quelques jours , alors il a reçu pleins de cadeaux !!![]()
![]()
![]()
semac a dit:bon bah par bon c½ur au moins donné moi un coup de boule, ça fait bientôt 3 ans que je suis parmis vous alors à vot'bon c½ur m'sieurs dames... boulez moi !! merci:zen:
semac a dit:je mendie pas, je t'ôte une gêne !! :siffle:
dool a dit:Pfffff ça parle toujours que de boules ici :rolleyes: :siffle:
Mine de rien ça représente un sacré boost en effetrobertav a dit:non, il a vieillit d'un an il y quelques jours , alors il a reçu pleins de cadeaux !!![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Mine de rien ça représente un sacré boost en effet
Pour le reste, je suis tout simplement brillant.
Et modeste. TRÈS.
![]()
dool a dit:Pfffff ça parle toujours que de boules ici :rolleyes: :siffle:
C'est ceux qui en parlent le plus... euh :mouais:dool a dit:Pfffff ça parle toujours que de boules ici :rolleyes: :siffle:
Stargazer a dit:C'est pour mieux t'attirer ici ...![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:T'as 1337 messages dool, c'est parfait :zen:
1337 voyons !!!!dool a dit:Et quoi d'abord ?! Ca fais quoi ?? hein dis ? Ca fais quoi ???
supermoquette a dit:surprise![]()