sa parle de steak moi s'est un truc au quelle je ne peut pas résisté, j'ai faim toutes les quatre heures, et des steak je pourrait en mangé toutes les deux heuresFranswa a dit:Où ça de la bouffe ?
Y a rien à manger là![]()
même pas un petit bout? aller une patte ou une oreille.maiwen a dit:j'ai entendu dire qu' yana qui bouffent du lion !!! en tant que lionne majeure maintenant, je m'oppose !!! je refuse c'est inadmissible !!!![]()
euh ... non ... :eek:toys a dit:même pas un petit bout? aller une patte ou une oreille.
Aujourd'hui, c'est pas une bonne idéesemac a dit:j'aimerai bien aller boire un verre à la plage !
Ils sous traitent 50% de la production à Stargazer ? :heu:semac a dit:z'avez vu au MacDo ils ont remis le MacFarmer :mouais:
voilà c'est tout...
Je préfèrais la pub pour les verres coca :love:semac a dit:z'avez vu au MacDo ils ont remis le MacFarmer :mouais:
voilà c'est tout...
aller tes pas joueusse bon si s'est comme ça je vais bouffé de la lionne! :siffle:maiwen a dit:euh ... non ... :eek:
maiwen a dit:j'ai entendu dire qu' yana qui bouffent du lion !!! en tant que lionne majeure maintenant, je m'oppose !!! je refuse c'est inadmissible !!!![]()
Pourquoi tu dis toujours la même chose ?Stargazer a dit:Heuuuuu .... Non rien !![]()
Spyro a dit:Ils sous traitent 50% de la production à Stargazer ? :heu:
Ouaip ! Ceux que tu crois fonctionner à vitesse normale, en fait ils sont sous speed aussi, mais eux sont Suisses...semac a dit:faut que je me tire d'ici !! ils sont tous sous speed :eek: