Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Je change de sujet...

Mais je tiens à dire qu'en ce moment, j'ai vraiment pas de bol :( :

Ce matin, je pars surfer avec un pote, il me prête sa planche, je prend deux vagues... Pour l'instant, tout va bien :up:

Sauf que la deuxième a été fatale pour la planche, elle est en deux morceaux :(:(:( J'en ai marre d'avoir la poisse...

Franswa a dit:
Je change de sujet...

Mais je tiens à dire qu'en ce moment, j'ai vraiment pas de bol :( :

Ce matin, je pars surfer avec un pote, il me prête sa planche, je prend deux vagues... Pour l'instant, tout va bien :up:

Sauf que la deuxième a été fatale pour la planche, elle est en deux morceaux :(:(:( J'en ai marre d'avoir la poisse...

surtout, ne bouge plus....on sait jamais......pitin®, t'as pas de bol......:D

stook a dit:
on va pas recommencer.....:rolleyes:....:D:D:D
Ecoute tout à l'heure juste parce que j'en avais discuté avec un membre du clan m4k, je suis aller vérifier dans ma cave combien il me restait de Mazy-Chambertin, et admirer le Richebourg qui y trône encore (pour combien de temps ? ;) ). Alors tu me permettras de dire que question Bourgogne il y a plein de merveilles ! :love:

Hurrican a dit:
Ecoute tout à l'heure juste parce que j'en avais discuté avec un membre du clan m4k, je suis aller vérifier dans ma cave combien il me restait de Mazy-Chambertin, et admirer le Richebourg qui y trône encore (pour combien de temps ? ;) ). Alors tu me permettras de dire que question Bourgogne il y a plein de merveilles ! :love:

ben tant mieux.....
moi ma cave avec mes bordeaux , elle me plait aussi..... :p

semac a dit:
tant pis pour toi...

tant pis pour moi.....
c'est fou, ça me fait penser a mon ex, qui ne comprenez pas que je ne puisse manger un certain plat dont je suis alergique en me disant, tu sais pas ce que tu manques....mais je m'en fout.....
d'ailleurs, j'ai changé de copine comme ça , ça resoud le probleme.... ;)

stook a dit:
ben tant mieux.....
moi ma cave avec mes bordeaux , elle me plait aussi..... :p
De toute façon, les Bordeaux çà plait aux jeunes et aux femmes, parce qu'ils sont neutres. Ensuite on apprend à apprécier les Bourgognes, plus fins et plus typés. ;) :)

Hurrican a dit:
De toute façon, les Bordeaux çà plait aux jeunes et aux femmes, parce qu'ils sont neutres. Ensuite on apprend à apprécier les Bourgognes, plus fins et plus typés. ;) :)

si ça peut te faire plaisir......:rolleyes:....
et quand je parle de mes collioure bien typés, tu me parles de vin de soifard..... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.