Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Excellent ! Je vais approfondir la question !
Ma belle-mère a plein de chattes (oui, bon...) et sur 3 blanches, 2 au moins sont bien sourdes. Je vais lui demander la couleur de leurs yeux, tiens :)
t'as qu'à aller vérifier toi même :rateau: :D

oui bon ... :rose:

Pierrou a dit:
Ca se mange, un chaton, non ? :rateau:
En fait tu le faisais griller sur le PB..... avoue !!! :love: :D
Mas nan j'venais de l'allumer le Pb! Canibale :D :D :(

222diablo222 a dit:
Mas nan j'venais de l'allumer le Pb! Canibale :D :D :(
alors déjà y'a deux "n" à cannibale et puis ... je sais pas si tu es au courant mais les cannibaux sont les humains qui se mangent entre eux ... pas ceux qui mangent du chat ... ça c'est les chinois ... :D :D

maiwen a dit:
alors déjà y'a deux "n" à cannibale et puis ... je sais pas si tu es au courant mais les cannibaux sont les humains qui se mangent entre eux ... pas ceux qui mangent du chat ... ça c'est les chinois ... :D :D

Non, les chinois, c'est les chiens.
Les chats, c'est nos grands-parents pendant la guerre (sans la tête, la queue et la peau, ça fait un lapin convenable, un matou) ;)

• J’aime
Réactions: 222diablo222
guytantakul a dit:
Les chats, c'est nos grands-parents pendant la guerre (sans la tête, la queue et la peau, ça fait un lapin convenable, un matou) ;)
oui je me disais bien ... mais bon chat ou chien ... ptet qu'ils aiment les deux ... :p

guytantakul a dit:
Y'en a pas qui bouffent les papillons en passant? :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.