Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
oui, la fin de Saroumane (rien a voir avec le bouquin....:rolleyes:....)
entre autre....

Oui c'est vrai ... :rolleyes:
D'ailleurs dans la version cinéma, il perd comment le palentir, je me souviens plus ... ? IL me semble qu'il le fait juste tomber :heu: :D

stook a dit:
je n'ai vu la version courte qu'une fois et apres avoir vu les 1 et 2 en longue juste avant...
(+ de 12 heures de cine d'affilées...)
donc, je ne me souviens pas de toutes les differences.....;)

Ben mince moi qui te demande juste avant .. :p :p :D

stook a dit:
je n'ai vu la version courte qu'une fois et apres avoir vu les 1 et 2 en longue juste avant...
(+ de 12 heures de cine d'affilées...)
donc, je ne me souviens pas de toutes les differences.....;)

ce qui est sur, c'est qu'il y a plein de petites choses.....
comme l'attaque de la foret a la fin des deux tours, qui est dans la version longue uniquement....

stook a dit:
ce qui est sur, c'est qu'il y a plein de petites choses.....
comme l'attaque de la foret a la fin des deux tours, qui est dans la version longue uniquement....

Ah oui j'ai été plus qu'agréablement surpris de voir cette scène ! :D :D :D

d'ailleurs, c'est celui (le retour du roi) dont les rajouts son vraiment tous indispensables....
alors que dans les deux tours par exemple, autant l'enterrement du fils de Theoden est un passage fabuleusement bien tourné, autant, il n'apporte pas grand chose d'indispensable à la comprehension de l'histoire.....

Stargazer a dit:
Ah oui j'ai été plus qu'agréablement surpris de voir cette scène ! :D :D :D

ben, moi, j'etais surtout affreusement vexe de ne pas l'avoir vu des la version courte....
quand meme, les orques s'en vont comme ça, c'est cool, bon ben @+.....
et si vous revenez, revenez plus nombreux.....pffff......
Sur certains passages, il (PJ) aurait du un peu plus se fier au livre.....;)

stook a dit:
d'ailleurs, c'est celui (le retour du roi) dont les rajouts son vraiment tous indispensables....
alors que dans les deux tours par exemple, autant l'enterrement du fils de Theoden est un passage fabuleusement bien tourné, autant, il n'apporte pas grand chose d'indispensable à la comprehension de l'histoire.....

Clair ça le rend moins haché et plus fluide ! Notamment la scène avec le bélier Grond par exemple ! Il sort pas de nulle part !

Statut
Ce sujet est fermé.