Stargazer a dit:Plein de choses !![]()
![]()
d'accord :zen:stook a dit:oui, la fin de Saroumane (rien a voir avec le bouquin....:rolleyes:....)
entre autre....
stook a dit:oui, la fin de Saroumane (rien a voir avec le bouquin....:rolleyes:....)
entre autre....
:mouais:Stargazer a dit:Oui c'est vrai ... :rolleyes:
D'ailleurs dans la version cinéma, il perd comment le palentir, je me souviens plus ... ? IL me semble qu'il le fait juste tomber :heu:![]()
stook a dit:je n'ai vu la version courte qu'une fois et apres avoir vu les 1 et 2 en longue juste avant...
(+ de 12 heures de cine d'affilées...)
donc, je ne me souviens pas de toutes les differences.....![]()
stook a dit:je n'ai vu la version courte qu'une fois et apres avoir vu les 1 et 2 en longue juste avant...
(+ de 12 heures de cine d'affilées...)
donc, je ne me souviens pas de toutes les differences.....![]()
c'est pas vrai ?Stargazer a dit:Ben mince moi qui te demande juste avant ..![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui c'est vrai ... :rolleyes:
D'ailleurs dans la version cinéma, il perd comment le palentir, je me souviens plus ... ? IL me semble qu'il le fait juste tomber :heu:![]()
stook a dit:ce qui est sur, c'est qu'il y a plein de petites choses.....
comme l'attaque de la foret a la fin des deux tours, qui est dans la version longue uniquement....
stook a dit:oui,
en fait Pippin le trouve comme ça par enchantement.....:rolleyes:.....
Franswa a dit:c'est pas vrai ?
Stargazer a dit:Ah oui j'ai été plus qu'agréablement surpris de voir cette scène !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Pourquoi je me rappelle pas de tout ? :siffle:
... d'alu !Stargazer a dit:Si si je t'assure !!! Et après la marmotte elle met le chocolat dans le papier !![]()
![]()
![]()
ça doit être çastook a dit:amnesie partiellle du a une violence corporelle subit il y a peu....![]()
![]()
stook a dit:d'ailleurs, c'est celui (le retour du roi) dont les rajouts son vraiment tous indispensables....
alors que dans les deux tours par exemple, autant l'enterrement du fils de Theoden est un passage fabuleusement bien tourné, autant, il n'apporte pas grand chose d'indispensable à la comprehension de l'histoire.....