Et quel oeil ! T'as vu la photo ?iNano a dit:Oups, sorry... J'ai voulu m'incruster discretos mais tu avais l'oeil... :siffle: :rateau:![]()
Et quel oeil ! T'as vu la photo ?iNano a dit:Oups, sorry... J'ai voulu m'incruster discretos mais tu avais l'oeil... :siffle: :rateau:![]()
Oui j'ai vu et maintenant j'ai peur alors je ne la ramène pas trop... :eek: :rateau:Spyro a dit:Et quel oeil ! T'as vu la photo ?:siffle:
Ah oui tiens c'est vraistook a dit:ben, c'est fou, en cette periode, y a jamais personne au toubarvert....a part quelques encerclés....
curieux....![]()
Spyro a dit:Ah oui tiens c'est vrai![]()
![]()
Désolé, je venais juste d'arriver sur les forumsstook a dit:parce que.....:rolleyes:....
iNano et l' Etudiant, vous etes en train de casser une discussion super interessante.....vous pourriez suivre un peu c'est pas vrai....![]()
robertav a dit:je viens de me reveiller, il fait chaud , je suis toute raplapla de raplapla
un vrai chiffon d'un sac a patate vide![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je viens de me reveiller, il fait chaud , je suis toute raplapla de raplapla
un vrai chiffon d'un sac a patate vide![]()
![]()
![]()
etudiant69 a dit:Moi j'ai la clim' au taf :style:![]()
etudiant69 a dit:Moi j'ai la clim' au taf :style:![]()
semac a dit:Rrrrrrraggghhh pas la clim, et plein taf... on peut même pas flooder tranquille ici !!
c'est une proposition que je vas faire pour la mise à jour de la nouvelle convention collective :
"article 12. alinéa 3 : laisser le temps aux employer de flooder tranquille"
![]()
![]()
robertav a dit:et voila :o :o :o :o
il en a toujours un, immancablement , pour se la peter plus haut que son nez !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
:mad: méfie toi des dénonciations... :mad:stook a dit:moi je suis en maladie, tranquille chez moi....![]()
Ca rafraîchit...TranXarnoss a dit:Bonjour toutes et tous.
Il pleut à Paname.
C'est cool.![]()