Virpeen a dit:Ben pour celles et ceux qui habitent loin de vous : si
Il faudrait faire une AES... en plein milieu de la France... pour tous les macgéens, pour nous rencontrer... :love:
Si vous ne venez pas aux AES, les AES viendront à vous !
Virpeen a dit:Ben pour celles et ceux qui habitent loin de vous : si
Il faudrait faire une AES... en plein milieu de la France... pour tous les macgéens, pour nous rencontrer... :love:
Que dis-je : une AES mondiale !!!!Stargazer a dit:Si vous ne venez pas aux AES, les AES viendront à vous !![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:A ses grandes chaleurs :siffle:
Oui ... mais tu es la seule qui ai exposé son problème :siffle:odré a dit:je ne suis pas la seule :siffle:
ne faîtes pas comme si j'étais pas là :rolleyes:
Virpeen a dit:Que dis-je : une AES mondiale !!!!
Edit : une AES dans le Jura, ça vous dit ?J'connais un coin très sympa...
![]()
C'est où le milieu de la France? :siffle:Stargazer a dit:Pourquoi pas !![]()
jo_6466 a dit:C'est où le milieu de la France? :siffle:
Là je te rejoins !!! :rateau:robertav a dit:l'ile de france ou st tropez ? :siffle:
Au milieu quoi! ... :siffle:odré a dit:près du nord et pas trop loin du sud, entre l'est et l'ouest
j'ai bon ?
ou peut être au centrejo_6466 a dit:Au milieu quoi! ... :siffle:
:love:
Sortez vos mètres d"arpenteurs ... je crois qu'on "s'égare" :eek:Sloughi a dit:peut être Bourges :mouais:
parce que on s'est déjà jamais égaré ici ?jo_6466 a dit:Sortez vos mètres d"arpenteurs ... je crois qu'on "s'égare" :eek:
voire son centre de gravité ... voire son épicentre! :rolleyes:Franswa a dit:ou peut être au centre![]()
Oui mais toujours dans le droit chemin ..Franswa a dit:parce que on s'est déjà jamais égaré ici ?![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:voire son centre de gravité ... voire son épicentre! :rolleyes:
c'est plus le milieu du centre ou le centre du milieu ?jo_6466 a dit:voire son centre de gravité ... voire son épicentre! :rolleyes:
Je sais plus avec la bedaine que j'ai ... :rateau: :rateau:Stargazer a dit:Arrête de te regarder le nombril comme ça !![]()
![]()
![]()