Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
Nano ! :o c'est mal très mal ce que tu fais !!! c'est pas bien !!! je suis déçue :(
Virpeen exagère toujours... mais je vais vraiment finir par aller me coucher,si c'est ce que tu penses de moi... :(

iNano a dit:
Virpeen exagère toujours... mais je vais vraiment finir par aller me coucher,si c'est ce que tu penses de moi... :(
non j'étais juste triste que tu lui fasses la tête mais si c'est pas vrai ça va :)

bon alors nanounette tu as combien de QI avec le test de Swan , il faut savoir tu entre dans le club des 112 ou non :D

stook a dit:
mais vous avez la forme, les filles.... ;)
elle nous font une petite crise de flood :D

maiwen a dit:
bon alors nanounette tu as combien de QI avec le test de Swan , il faut savoir tu entre dans le club des 112 ou non :D

il existe sur le net se truc ou pas
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

on avait dit de 110 à 115 ... mais bon pour toi on va faire une exception :)

ouala le club des 112 compte 4 membres :D

maiwen a dit:
on avait dit de 110 à 115 ... mais bon pour toi on va faire une exception :)

ouala le club des 112 compte 4 membres :D

Et ben ça fait du monde tout ça ... C'est un nouveau groupe du forum ? :p :p :p :rateau: :D

Stargazer a dit:
Et ben ça fait du monde tout ça ... C'est un nouveau groupe du forum ? :p :p :p :rateau: :D
oui il faut avoir ... entre 110 et 115 ( après on s'arrange) de QI au test "de" Swan ... et puis faut faire les énigmes d'ouverture facile aussi ... alors toi tu peux pas viendre

maiwen a dit:
oui il faut avoir ... entre 110 et 115 ( après on s'arrange) de QI au test "de" Swan ... et puis faut faire les énigmes d'ouverture facile aussi ... alors toi tu peux pas viendre

Ca tombe bien j'en ai pas envie ... De toute façon je suis un groupe à moi tout seul. ;) :D :p

Stargazer a dit:
Ca tombe bien j'en ai pas envie ... De toute façon je suis un groupe à moi tout seul. ;) :D :p
c'est vrai que t'es ... imposant ... :siffle: ( patapé ) ...

tékun prétentieux ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.