Virpeen exagère toujours... mais je vais vraiment finir par aller me coucher,si c'est ce que tu penses de moi...maiwen a dit:Nano ! :o c'est mal très mal ce que tu fais !!! c'est pas bien !!! je suis déçue![]()
Virpeen exagère toujours... mais je vais vraiment finir par aller me coucher,si c'est ce que tu penses de moi...maiwen a dit:Nano ! :o c'est mal très mal ce que tu fais !!! c'est pas bien !!! je suis déçue![]()
non j'étais juste triste que tu lui fasses la tête mais si c'est pas vrai ça vaiNano a dit:Virpeen exagère toujours... mais je vais vraiment finir par aller me coucher,si c'est ce que tu penses de moi...![]()
Nanour... enfin...iNano a dit:Virpeen exagère toujours... mais je vais vraiment finir par aller me coucher,si c'est ce que tu penses de moi...![]()
elle nous font une petite crise de floodstook a dit:mais vous avez la forme, les filles....![]()
maiwen a dit:bon alors nanounette tu as combien de QI avec le test de Swan , il faut savoir tu entre dans le club des 112 ou non![]()
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
Chuuuut... Faut pas le répéter, mais je n'ai exagéré qu'un tout petit peu...maiwen a dit:non j'étais juste triste que tu lui fasses la tête mais si c'est pas vrai ça va![]()
toys a dit:elle nous font une petite crise de flood![]()
J'ai eu 116... je peux quand même être dans le club ? Steplaît ?maiwen a dit:bon alors nanounette tu as combien de QI avec le test de Swan , il faut savoir tu entre dans le club des 112 ou non![]()
stook a dit:ou, j'ai vu ça, entre deux insulte de Koin!, je suis ce fil...![]()
stook a dit:ou, j'ai vu ça, entre deux insulte de Koin!, je suis ce fil...![]()
Ouais, chouette !!!! Merciiiii!!!!!maiwen a dit:on avait dit de 110 à 115 ... mais bon pour toi on va faire une exception![]()
ouala le club des 112 compte 4 membres![]()
maiwen a dit:on avait dit de 110 à 115 ... mais bon pour toi on va faire une exception![]()
ouala le club des 112 compte 4 membres![]()
oui il faut avoir ... entre 110 et 115 ( après on s'arrange) de QI au test "de" Swan ... et puis faut faire les énigmes d'ouverture facile aussi ... alors toi tu peux pas viendreStargazer a dit:Et ben ça fait du monde tout ça ... C'est un nouveau groupe du forum ?![]()
![]()
:rateau:
![]()
maiwen a dit:oui il faut avoir ... entre 110 et 115 ( après on s'arrange) de QI au test "de" Swan ... et puis faut faire les énigmes d'ouverture facile aussi ... alors toi tu peux pas viendre
c'est vrai que t'es ... imposant ... :siffle: ( patapé ) ...Stargazer a dit:Ca tombe bien j'en ai pas envie ... De toute façon je suis un groupe à moi tout seul.![]()
![]()
![]()