Alors je ne remplis pas les critères... tant pis...maiwen a dit:oui il faut avoir ... entre 110 et 115 ( après on s'arrange) de QI au test "de" Swan ... et puis faut faire les énigmes d'ouverture facile aussi ... alors toi tu peux pas viendre
Alors je ne remplis pas les critères... tant pis...maiwen a dit:oui il faut avoir ... entre 110 et 115 ( après on s'arrange) de QI au test "de" Swan ... et puis faut faire les énigmes d'ouverture facile aussi ... alors toi tu peux pas viendre
mais tu es membre honnoraire et puis les conjoints des membres peuvent venir aux réunions je l'ai dit à viviiNano a dit:Alors je ne remplis pas les critères... tant pis...![]()
maiwen a dit:tékun
maiwen a dit:bonjour je m'appelle maiwen et je ne fais plus de fautes d'orthopgraphe depuis que Toys a arrêté de boire:love:
Conjoint de membre = accepté !!! :love:iNano a dit:Alors je ne remplis pas les critères... tant pis...![]()
Ouais, mais je sens que vous êtes un peu élitistes dans ce club... :mouais:maiwen a dit:mais tu es membre honnoraire et puis les conjoints des membres peuvent venir aux réunions je l'ai dit à vivialors ça ira
hein ?
'tention toi !!! c'est pas parce que t'es un littéraire et tout que tu peut te permettre plus de choses ...mikoo a dit:"Tu n'es qu'un" :zen:
:siffle:![]()
maiwen a dit:'tention toi !!! c'est pas parce que t'es un littéraire et tout que tu peut te permettre plus de choses ...
:rolleyes:
mê non ! :heu: mê faut bien des règles tout de même ! :heu:iNano a dit:Ouais, mais je sens que vous êtes un peu élitistes dans ce club... :mouais:![]()
![]()
bon ben j'ai plus qu'a aller me pendre ...Stargazer a dit:Tu peux ...![]()
![]()
Stargazer a dit:Narf ©![]()
![]()
Salut mikoo !![]()
ben et la charte alors ???? :o :o :rolleyes:mikoo a dit:Stargazer!
Alors pour les perruques?tu as choisi ton "modèle" ?
mikoo à votre service du lundi au vendredi de 10h à 12h et pas l'après midi pour cause de sieste. 69 quai de la fesse. 44000 Nantes.
:zen:
maiwen a dit:ben et la charte alors ???? :o :o :rolleyes:
stook a dit:apres cette apres-midi chargé, je m'en vais, un annif qui m'attend....salut...![]()
mikoo a dit:Stargazer!
Alors pour les perruques?tu as choisi ton "modèle" ?
mikoo à votre service du lundi au vendredi de 10h à 12h et pas l'après midi pour cause de sieste. 69 quai de la fesse. 44000 Nantes.
:zen:
Eh !!! Déconnes pas là... c'est quoi le numéro du SAMU déjà... :heu:maiwen a dit:bon ben j'ai plus qu'a aller me pendre ...
aurevoir :zen:
maiwen a dit:bon ben j'ai plus qu'a aller me pendre ...
aurevoir :zen:
Ca va, on sait tous ce qu'est un n½ud coulant... :mouais:Stargazer a dit:J'ai une belle corde avec un beau noeud coulant ..![]()
![]()