Hurrican a dit:Bon ben je peux pas rentrer dans votre club, je viens de faire le test et j'ai 141. C'est grave docteur ? :love:
De QI ou de température (farenheit) ?
Hurrican a dit:Bon ben je peux pas rentrer dans votre club, je viens de faire le test et j'ai 141. C'est grave docteur ? :love:
Hurrican a dit:De QI ma foi.
Il me dit "Mensa level". Là par contre je cale. je suis bon en anglais, mais çà ne me dis rien. Quelqu'un sait ?![]()
Hurrican a dit:De QI ma foi.
Il me dit "Mensa level". Là par contre je cale. je suis bon en anglais, mais çà ne me dis rien. Quelqu'un sait ?![]()
Génial !PoorMonsteR a dit:Bonjour les gens
Je suis en vacances !!!![]()
![]()
![]()
:love:
Ouah la vaaaaache ! :eek:Hurrican a dit:Bon ben je peux pas rentrer dans votre club, je viens de faire le test et j'ai 141. C'est grave docteur ? :love:
Virpeen a dit:Génial !![]()
Joyeuses vacances Poor:love:
Mieux vaut être une dinde heureuse...robertav a dit:moi je ne fais pas le test:
j'en ai pas besoin pour savoir que je suis une dinde !!!:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:moi je ne fais pas le test:
j'en ai pas besoin pour savoir que je suis une dinde !!!:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu :heu: ... comment on peut être à moitié célibataire ? :heu:PoorMonsteR a dit:Bof. Je ne pars pas, je suis à moitié célibataire et je n'ai pas la pêche.![]()
Mais merci quand même Mam'zelle !:love:
Virpeen a dit:Mieux vaut être une dinde heureuse...![]()
Hurrican a dit:Cà ne me disais rien. Désolé.
Mais je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé que je pouvais désormais faire partie d'un club très privé.![]()
![]()
Ouais.robertav a dit:et de preference avec ses plumes ...
PoorMonsteR a dit:Toi, je ne te parle plus. Tu m'as ignoré en disant que tu étais toute seule sur ce thread :o
Ça va robertav ?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:et de preference avec ses plumes et loins d'un four :siffle:
robertav a dit:sa va ..... je suis allée me faire un sanduic (sa s'ecrire pas comme cela ?) et un café soluble au micro-onde ....
il faut bien entretenir son corp de reve :siffle:
On demande à voir les photos en deux pièces... :siffle: :love:robertav a dit:il faut bien entretenir son corp de reve :siffle: