-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une erreur
s'est introduite dans ce message, laquelle ?
je savais que ce post te plairait...
c'etait un speciale dedicace.....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une erreur
NED a dit:Oui !
Quand j'ai eu l'envie de m'y mettre a une époque bien révolue maintenant, bien que je ne fut pas trop mauvais....bref, il y avait une discipline où on fait sa volée en parabole pour viser dans des anneaux avec un drapeau?
Ca existe toujours?
:siffle:
-----------après le chapitre chasse et pêche, Stook et NED vous proposent le chapitre "Robin des bois"------------
Pitin tu brâme bien toi alors !!!Stargazer a dit:Avec un bon brame ça doit être possible ...![]()
mieux vaut un bon déguisement pour s'introduire dans le vestiaire des filles...Stargazer a dit:Avec un bon brame ça doit être possible ...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une erreurstook a dit:.....
mikoo a dit:B......:sleep:
stook a dit:oui, le tir au drapeau.....c'est surtout un specialité picarde....mais oui....![]()
NED a dit:Allez Stook,
vise dans l'anneau qui tourne en bas !!
![]()
NED a dit:Pitin tu brâme bien toi alors !!!
------ Stargazer et NED vous proposent de revenir au chapitre "Chasse et nature"---------
semac a dit:mieux vaut un bon déguisement pour s'introduire dans le vestiaire des filles...![]()
Rrrrroooh oui, le déguisement qui va bien et le brame qui tue !! im-pa-ra-ble !!Stargazer a dit:Les deux c'est le top tout de même ...![]()
dcz_ a dit:'jour MacGe!![]()
pfff faudrait vraiment que j'apprenne à me lever à des heures civilisées un d'ces quatre... :rolleyes:
dcz_ a dit:'jour MacGe!![]()
pfff faudrait vraiment que j'apprenne à me lever à des heures civilisées un d'ces quatre... :rolleyes:
z'avez décidé de me foutre en rogne ou quoi tous là !!! :mad:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mouahaha c'te feignasse !
quand je pense que j'ai fini ma journée de travail à 12H30
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mouahaha c'te feignasse !
quand je pense que j'ai fini ma journée de travail à 12H30
![]()
![]()
MossieurStargazer a dit:Journée de travail ..? C'est quoi ce truc ?![]()
![]()
![]()
je vais m'ennerver pour de booooooonn... :mad: RrrrroooOOOOOoooaaaaaHHHhhhStargazer a dit:Journée de travail ..? C'est quoi ce truc ?![]()
![]()
![]()
semac a dit:je vais m'ennerver pour de booooooonn... :mad: RrrrroooOOOOOoooaaaaaHHHhhh
et voilà je suis tout vert !!
![]()