etudiant69 a dit:J'suis encore au taf
et qu'est-ce que je peux me faire chier re-![]()
...au taf et sans bières....aie !!! oui c dur
etudiant69 a dit:J'suis encore au taf
et qu'est-ce que je peux me faire chier re-![]()
maiwen a dit:ah oui tiens ... c'est vrai que je suis pas blonde ... ( non non je vous assure) ...
la bergère ... je te riendutouttoi t'es diabolique c'est pas plus intéressant
![]()
Stargazer a dit:Là niveau compréhension tu reviens en arrière là ...![]()
![]()
![]()
:love:
dool a dit:on ne change pas un lapin bleu qui gagne :mouais:![]()
Et puis Maiwen elle m'a compris...enfin du moins j'ai compri qu'elle m'avais comprise !![]()
![]()
supermoquette a dit:déjà 15'000 messages et y a déjà trois fût de napalm qui sont arrivé au dépot, on va bien rire![]()
supermoquette a dit:déjà 15'000 messages et y a déjà trois fût de napalm qui sont arrivé au dépot, on va bien rire![]()
supermoquette a dit:manque encore les grilles en titane pour couvrir ce thread, vu que celles en aciers ploient à la chaleur![]()
Ah c'est toi le scramoustache ? :mouais: :siffle:supermoquette a dit:vaudra mieux pas être loggué à ce moment là, sinon c'est la statue de sel assurée :o
Tant que ce n'est pas toi qui plois à la chaleur...supermoquette a dit:manque encore les grilles en titane pour couvrir ce thread, vu que celles en aciers ploient à la chaleur![]()
J'aime bien les brunes aussi, et pas que pour les bières... :siffle:maiwen a dit:dool ... les hommes préfèrent les blondes:rateau: