toys a dit:j'en sait rien j'ai fait google image otarie et pouf il me donne ça alors moi je prend![]()
Oui mais avec google on sait jamais !
toys a dit:j'en sait rien j'ai fait google image otarie et pouf il me donne ça alors moi je prend![]()
oui mais bon sa a pas une tête a vivre en afrique du sud se truc!Stargazer a dit:Oui mais avec google on sait jamais !![]()
![]()
toys a dit:oui mais bon sa a pas une tête a vivre en afrique du sud se truc!
phoque otarie morse on s'en fou!
s'est du flood visuelle!
ok je vous avous s'est pas un foque ni une otarie s'est elton jhonStargazer a dit:Non non je suis pas d'accord il faut être précis !![]()
![]()
![]()
toys a dit:ok je vous avous s'est pas un foque ni une otarie s'est elton jhon
S'il te plait, toys, pourrais-tu faire quelques efforts pour écrire en français ? y'a des photes jusque dans ta siniatur... :siffle:toys a dit:ok je vous avous s'est pas un foque ni une otarie s'est elton jhon
je fait ce que je peux (avec mes cheveux) l'orthographe par ce que je le vaut bien!Taho! a dit:S'il te plait, toys, pourrais-tu faire quelques efforts pour écrire en français ? y'a des photes jusque dans ta siniatur... :siffle:![]()
![]()
Taho! a dit:Ben alors N a cassé la boitàflood ?
Moi non plus, mais elle semble toute cassée !mikoo a dit:chavé pô qu'il y avait une "boite à flood" ... :heu: :eek:![]()
![]()
bof, j'ai toujours pas la télé et je m'en passe très bienrobertav a dit:bientot 21h ..... est que il y a quelques chose de valable a la telé ? :siffle: