Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Salut les floodeurs!!! :coucou: Moi aussi g mal dormi!! :sleep:
j'ai un mal de crâne carabiné depuis hier soir! :heu:

Vivement qq vacances!!! :love:
:D

taho! on va rectifier ta question, sera plus simple :siffle:

qui a bien dormi cette nuit ? :siffle:

ceux qui ont mal drmi pas la peine de repondre ,
on le deduira de votre silence :rolleyes:

Note : penser à acheter une recharge pour le truc anti moustiques... je finis par ne plus savoir où me gratter ! :sick:

Toi tu remets ta bourka et tu la plantes...:D

Moi aussi j'ai une question !

Y'a un défi qui s'est lancé sur le nombre de fois où quelqu'un poste le mot truchement ???
Nan parceque, même s'il n'est pas nouveau, depuis cette nuit il est partout !! :confused: :D

lumai a dit:
Note : penser à acheter une recharge pour le truc anti moustiques... je finis par ne plus savoir où me gratter ! :sick:

pas la peine : arrete de manger sucré , ton sang sera moins attirant !!! :siffle:

ps : pense aussi au parfenac!! :p :p

dool a dit:

Y'a un défi qui s'est lancé sur le nombre de fois où quelqu'un poste le mot truchement ???
Nan parceque, même s'il n'est pas nouveau, depuis cette nuit il est partout !! :confused: :D

sais pas !!! :p:p:p

faire une demannde en 3 exemplaires a doc et sonny , sont eux a l'origine de ce truc-truche :p :p :p

dool a dit:

Tu as remarqué aussi qu'on ne lit plus nulle part...

robertav a dit:
pas la peine : arrete de manger sucré , ton sang sera moins attirant !!! :siffle:

ps : pense aussi au parfenac!! :p :p

Prend une infusion de citronelle directement!! Comme ton sang sera répulsif! :D :D :siffle: :rateau:

robertav a dit:
sais pas !!! :p:p:p

faire une demannde en 3 exemplaires a doc et sonny , sont eux a l'origine de ce truc-truche :p :p :p

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, et ce ne sont pas vospropos mellifluents qui y changeront quelque chose...

robertav a dit:

Haaaa ! Les conseils de Tati Robinette ! :love: :love: :love:

Le seul truc que j'ai trouvé pour être tranquille, c'est les systèmes qui se mettent sur les prises électriques... C'est vraiment infesté par ici et ils sont énooooormes en plus ! :affraid:

lumai a dit:

Le seul truc que j'ai trouvé pour être tranquille, c'est les systèmes qui se mettent sur les prises électriques... C'est vraiment infesté par ici et ils sont énooooormes en plus ! :affraid:

ja savais pas que tu as demenagé en camargue :affraid:

edit : non non non , plus jamais j'irais la bas en vacances , meme pas payé en or !! :mouais:

lumai a dit:
Le seul truc que j'ai trouvé pour être tranquille, c'est les systèmes qui se mettent sur les prises électriques...
C'est plein de produits chimiques très nocifs ! :affraid:
Certains ne devraient pas tarder à être interdits d'ailleurs... Jette çà à la poubelle ! ;) :)

lumai a dit:

As-tu essayé la citronelle ? en bougie, en huile pour les lampes...
C'est plus naturel, très efficace, bon ça sent un peu certes, mais on a rien sans rien ! :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.