j'ai un mal de crâne carabiné depuis hier soir! :heu:
Vivement qq vacances!!! :love:
lumai a dit:Note : penser à acheter une recharge pour le truc anti moustiques... je finis par ne plus savoir où me gratter ! :sick:
lumai a dit:Note : penser à acheter une recharge pour le truc anti moustiques... je finis par ne plus savoir où me gratter ! :sick:
dool a dit:Moi aussi j'ai une question !
Y'a un défi qui s'est lancé sur le nombre de fois où quelqu'un poste le mot truchement ???
Nan parceque, même s'il n'est pas nouveau, depuis cette nuit il est partout !!![]()
![]()
dool a dit:Moi aussi j'ai une question !
Y'a un défi qui s'est lancé sur le nombre de fois où quelqu'un poste le mot truchement ???
Nan parceque, même s'il n'est pas nouveau, depuis cette nuit il est partout !!![]()
![]()
robertav a dit:pas la peine : arrete de manger sucré , ton sang sera moins attirant !!! :siffle:
ps : pense aussi au parfenac!!![]()
![]()
robertav a dit:sais pas !!!
faire une demannde en 3 exemplaires a doc et sonny , sont eux a l'origine de ce truc-truche![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
supermoquette a dit:c'est ce que je me disais en lisant l'écho des savanes
robertav a dit:pas la peine : arrete de manger sucré , ton sang sera moins attirant !!! :siffle:
lumai a dit:Haaaa ! Les conseils de Tati Robinette ! :love: :love: :love:
Le seul truc que j'ai trouvé pour être tranquille, c'est les systèmes qui se mettent sur les prises électriques... C'est vraiment infesté par ici et ils sont énooooormes en plus ! :affraid:
C'est plein de produits chimiques très nocifs ! :affraid:lumai a dit:Le seul truc que j'ai trouvé pour être tranquille, c'est les systèmes qui se mettent sur les prises électriques...
As-tu essayé la citronelle ? en bougie, en huile pour les lampes...lumai a dit:Haaaa ! Les conseils de Tati Robinette ! :love: :love: :love:
Le seul truc que j'ai trouvé pour être tranquille, c'est les systèmes qui se mettent sur les prises électriques... C'est vraiment infesté par ici et ils sont énooooormes en plus ! :affraid: