Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
derrière le vide ... il ya une autre beauté mais qui demande plus de temps que celui du flood qui n'est le plus souvent que divertissement

qui qui parlait
de vide encestral
:siffle:

le coin à flood est un endroit libre et sans sujet , pas besoin d'y faire la morale à ceux qui y sont sous pretexte qu'ils ne disent que du vide, ce qui n'est pas toujours vrai ... d'ailleurs .

sans compter que les autres fils de certains pseudos "donneurs de leçons " ne sont pas meilleurs que celui ci bien souvent , trop souvent ...
arc.gif

supermoquette a dit:
le 6ème fût de napalm est arrivé, y aplus qu'a fixer la grille en haut du thread :siffle:

j'ai trouvé des goujons en Inconel©, ça devrait tenir... :p

joeldu18cher a dit:
le coin à flood est un endroit libre et sans sujet , pas besoin d'y faire la morale à ceux qui y sont sous pretexte qu'ils ne disent que du vide, ce qui n'est pas toujours vrai ... d'ailleurs .

sans compter que les autres fils de certains pseudos "donneurs de leçons " ne sont pas meilleurs que celui ci bien souvent , trop souvent ...
arc.gif

destresse,
destresse
;)

copain de bioman , gentillesse et glue personniifié , vient enfin de quitter mon divan :) :) :) :)

quoi de beau depuis 3 h? :siffle:

personne a trouvé le probleme a mon Sherlock qui est visiblement ko ? :rolleyes:

Depuis ce matin l'ambiance est tendue dans l'bar! avalanche de boulets rouges pour certains!!! :rolleyes: :mouais:

Y a quoi dans l'air aujourd'hui!!! :confused:

C p'être parce que pas mal de monde a peu dormi! :sleep:

;) :D
:coucou:

ange_63 a dit:
Depuis ce matin l'ambiance est tendue dans l'bar! avalanche de boulets rouges pour certains!!! :rolleyes: :mouais:

C p'être parce que pas mal de monde a peu dormi! :sleep:

ben alor j'ai la chance moi : j'en ai reçu que 1 mais vert !!! :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
robertav a dit:
ben alor j'ai la chance moi : j'en ai reçu que 1 mais vert !!! :p :p :p :p

Moi aussi!!! :love:
Mais pour d'autre ce fu moins cool!!! :rolleyes:

Spyro a dit:
Attention: "couocu" c'est © Robertav, t'es pas passé loin du "copyright infrigement [je vais en enfer]" :siffle:
hihihihihihiiiiiiiiiiii :D

ange_63 a dit:

C p'être parce que y pas mal de monde n'a pas bien dormi! :sleep:

Non non, l'ambiance est parfaitement sereine!... :siffle:

violent-smiley-010.gif

Ton angélique présence va sans doute contribuer à améliorer encore un peu les choses... ;) :zen:
Sinon, tu dois avoir raison, il faudrait peut-être offrir de la tisane aux floodeurs, parfois... :D

Human-Fly a dit:
Non non, l'ambiance est parfaitement sereine!... :siffle:

violent-smiley-010.gif

Ton angélique présence va sans doute contribuer à améliorer encore un peu les choses... ;) :zen:
Sinon, tu dois avoir raison, il faudrait peut-être offrir de la tisane aux floodeurs, parfois... :D

;)

:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.