A
Anonyme
Invité
Spyro a dit:Attention: "couocu" c'est © Robertav, t'es pas passé loin du "copyright infrigement [je vais en enfer]" :siffle:
mon sherlock ne veut plus marcher :heu:
c'est quoi le mot infrigement ?
Spyro a dit:Attention: "couocu" c'est © Robertav, t'es pas passé loin du "copyright infrigement [je vais en enfer]" :siffle:
Human-Fly a dit:Quelque chose me dit que ce n'est pas fini, pour vous, les boulages verts!...![]()
:love: :love:
Human-Fly a dit:Quelque chose me dit que ce n'est pas fini, pour vous, les boulages verts!...![]()
:love: :love:
robertav a dit:mon sherlock ne veut plus marcher :heu:
c'est quoi le mot infrigement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Message vBulletinVous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ange_63.:rateau:
Mais l'intention y était!... :love:
:zen:
non, non, ce ne sont que des mots d'amoursemac a dit:oula ça sent le règlement de compte :siffle:
Taho! a dit:non, non, ce ne sont que des mots d'amour
hé dites-moi, le temps de rentrer chez moi et vous m'en collez 4 pages, l'est pas cassée la boitàflood ce soir !![]()
![]()
Pierrou a dit:Salut tout le monde
Comment allez vous ? :love:![]()
Ben c'est clair, t'as qu'à voir: Tahoo et starg c'est impossible de les tenir, dès qu'ils sont ensemble ils pensent qu'à faire une pyramide humaine !!Taho! a dit:non, non, ce ne sont que des mots d'amour
Taho! a dit:non, non, ce ne sont que des mots d'amour
évitons les banalitésStargazer a dit:Faut dire que tout est de ta faute !![]()
![]()
toutalheure c'était de la mienne ..?Stargazer a dit:Faut dire que tout est de ta faute !![]()
![]()
Immelman a dit:Bonsoar!
A la maison je suis
Spyro a dit:Ben c'est clair, t'as qu'à voir: Tahoo et starg c'est impossible de les tenir, dès qu'ils sont ensemble ils pensent qu'à faire une pyramide humaine !!
En tout bien tout honneur hein :siffle:
Enfin je crois :mouais:
Tu oublies maiwen !Spyro a dit:Ben c'est clair, t'as qu'à voir: Tahoo et starg c'est impossible de les tenir, dès qu'ils sont ensemble ils pensent qu'à faire une pyramide humaine !!
En tout bien tout honneur hein :siffle:
Enfin je crois :mouais: