maiwen a dit:toutalheure c'était de la mienne ..?
Oui tu restes l'instigatrice de toute cette affaire ..
maiwen a dit:toutalheure c'était de la mienne ..?
Taho! a dit:évitons les banalités:love:
Coucou Pierrou !
Ah maiwen... Comment pourrait on l'oublier ? *soupir*Taho! a dit:Tu oublies maiwen !![]()
c'est bien, continue de rejeter la faute sur les autres...Stargazer a dit:Oui tu restes l'instigatrice de toute cette affaire ..![]()
ro c'est pas juste ... pourquoi j'ai pas droit à une fille moi ?Taho! a dit:Tu oublies maiwen !
2 garçons, une fille, trois possibilités... :siffle:
Taho! a dit:Tu oublies maiwen !
2 garçons, une fille, trois possibilités... :siffle:
une bergère en plein Paris, c'est banal peut-être ? :love:Stargazer a dit:Mais rien n'est banal avec toi ! :love:![]()
maiwen a dit:bon vous arrêtez avec vos cochoncetés là ?![]()
Taho! a dit:c'est bien, continue de rejeter la faute sur les autres...
retourne plutôt jouer à sauter tes moutons !
tu vois des cochoncetés là où tu veux en voir, mais sur le champ de Mars, y'avait trop de monde pour ça !... :siffle:maiwen a dit:bon vous arrêtez avec vos cochoncetés là ?![]()
maiwen a dit:bon vous arrêtez avec vos cochoncetés là ?![]()
je savais que t'aimais ça !... :love:Stargazer a dit:J'aime quand tu t'énerves comme ça ...:rateau:
c'est pas toi la bergère ?Stargazer a dit:C'est pas des moutonneries d'après Taho! ?
Taho! a dit:c'est pas toi la bergère ?
comme je l'ai dit, je ne ferais pas de mal à une mouche, un mouton ou un papillon :love:![]()
Tu tiens plus du dragon, tu sais, alors même que tu utilises le mot mouche dans ton pseudo...Human-Fly a dit:Me voilà alors rassuré!... :zen:
![]()
Taho! a dit:Tu tiens plus du dragon, tu sais, alors même que tu utilises le mot mouche dans ton pseudo...
pas de risque !
Salut Human-fly![]()
entre qui ? ... je suis jalouse :mad:lumai a dit:Bonsoiiiir ! On dirait qu'il y a de l'amour fou dans l'air ce soir !![]()