Saloperie d'pomme empoisonnée... on m'avait prévenu pourtant... et j'ai croqué, pauvre de moi :oStargazer a dit:Quand j'aurais la mienne je le serai aussi je pense ...![]()
![]()
![]()
Saloperie d'pomme empoisonnée... on m'avait prévenu pourtant... et j'ai croqué, pauvre de moi :oStargazer a dit:Quand j'aurais la mienne je le serai aussi je pense ...![]()
![]()
![]()
222diablo222 a dit:Bonne nuit tout le monde...:zen:
222diablo222 a dit::zen: :zen: :zen:
C'est quoi ça le cercle des anges©? :hein:
excusez-moi mais je fais la course avec le taré d'au dessus ..jo_6466 a dit:
Et nous, on compte pas?Pierrou a dit:seul devant mon iBook dans le silence d'une maison vide .....
déprimant :sick:
À qui le dis tu...Pierrou a dit:seul devant mon iBook dans le silence d'une maison vide .....
Human-Fly a dit:Le Cercle des Anges est davantage une signature qu'autre chose, pour l'instant.
Au départ, l'idée est de Joel, qui voulait créer un groupe fondé sur la bienveillance sur les forums.L'idée est d'aider quand on peut, et de ne pas générer des conflits pour rien. Donc, pas de pugilat verbal en public ni de bizutage de nioubes, par exemple.
Joel m'a convaincu de rejoindre ce cercle, et Juju a adhéré ensuite.
Mais nous ne sommes que trois pour l'instant. :rateau: Et notre petit groupe est encore extrêmement informel, et le restera certainement. :zen:
Tu sais pratiquement tout. Pour le reste, Joel se fera un plaisir de t'en dire plus.![]()
Vu d'ici, t'as du retard... :ojo_6466 a dit:excusez-moi mais je fais la course avec le taré d'au dessus ..
![]()
Pfffff il est trop fort!jo_6466 a dit:excusez-moi mais je fais la course avec le taré d'au dessus ..
![]()
Pierrou a dit:seul devant mon iBook dans le silence d'une maison vide .....
Et moi je préfère que tu n'en fasses pas.Mac et Kette a dit:c'est bien ce que je disais,
je prefere ne pas faire de remarque
dcz_ a dit:Vu d'ici, t'as du retard... :o
pas pour rien .. pour gagner des posts .... :love: :love: :love:robertav a dit:en somme, il rame comme un fou pour rien![]()
![]()
![]()