Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
a moins que je tente un 4 a la suite :siffle:

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 45 secondes.

je pense que s'est fesable
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 45 secondes.

le 5 serait il abusé :D

Bah t'as bien raison de ne pas y croire ... :p
Mais j'ai pas fais exprès .. :rose: :D

Stargazer a dit:
J'avais vu ça ... :rateau: :D
il est perdu dans les pages du forum 2 mais la pour les recherche je me sens pas trop d'attaque :D
je vise plus le couloir de ma chambre et mon lit par la suite.

mais un potes viens de se connecté sur msn donc! :rolleyes:

C'est génial dans ma liste de contacts il y a exactement UNE personne en ligne: un collègue de bureau... :hein:
Enfin c'est pas vraiment un collègue de bureau, c'est mec en thèse à Versailles qui a le même directeur de thèse que moi et avec qui on fait partie de la même équipe, ce qui fait qu'on est pas dans le même bureau mais enfin bon. (C'est pas clair ce que j'écris ? :siffle: )

Spyro a dit:
C'est génial dans ma liste de contacts il y a exactement UNE personne en ligne: un collègue de bureau... :hein:
Enfin c'est pas vraiment un collègue de bureau, c'est mec en thèse à Versailles qui a le même directeur de thèse que moi et avec qui on fait partie de la même équipe, ce qui fait qu'on est pas dans le même bureau mais enfin bon. (C'est pas clair ce que j'écris ? :siffle: )

Mais si, mais si ! :siffle: :heu: :p

Tu veux que je dise...dans la liste de contact j'ai qu'une personne de connectée et c'est mon Captain qui est à quelques mètres de moi, sur la mezzanine juste au dessus de ma tête !!
Ca te rassure ? Ca va mieux ??? :D :D

Bon......di don, puisque t'es là ! C'est bien Lille ? :siffle: Et dans deux ans ça sera bien aussi tu crois ?? :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.