Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Tu veux que je dise...dans la liste de contact j'ai qu'une personne de connectée et c'est mon Captain qui est à quelques mètres de moi, sur la mezzanine juste au dessus de ma tête !!
Ca te rassure ? Ca va mieux ??? :D :D
On s'échange nos identifiants ? ;) :D :D :rateau:
dool a dit:
Bon......di don, puisque t'es là ! C'est bien Lille ? :siffle:
Oui oui :p
dool a dit:
Et dans deux ans ça sera bien aussi tu crois ?? :cool:
Euh repose moi la question dans deux ans :p

PS: pourquoi ? :heu:

Spyro a dit:
C'est génial dans ma liste de contacts il y a exactement UNE personne en ligne: un collègue de bureau... :hein:
Enfin c'est pas vraiment un collègue de bureau, c'est mec en thèse à Versailles qui a le même directeur de thèse que moi et avec qui on fait partie de la même équipe, ce qui fait qu'on est pas dans le même bureau mais enfin bon. (C'est pas clair ce que j'écris ? :siffle: )

Vous voulez
faire un bébé ensemble ?

:siffle:
:p

Tu parle du dragon et de son collègue j'éspère !!! Parceque moi je peux pas, j'me prendrais une fée en pleine gueule et ben là j'ai pas envie !!!! ;) :D :D Non pas ce matin, non merci !

....

Pour la question "pourquoi" je ne répondrais pas "parceque" mais "car je risque d'y faire un an un de ces 4...si je fais un choix d'avenir en ce sens !!!" .... ben oui moi aussi j'ai le droit d'être pas clair ! :p

:siffle:

:coucou: 'lut !...
la journée s'annonce...

Lila a dit:
:coucou: 'lut !...
la journée s'annonce...

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."...

:mouais: ....mal !!! :mad:
de suite une frustration .....

Hmf, :D dommage Lila.... j'allais te dire de ne pas oublier ta promesse hein ! rouge,blanche,verte.... :siffle: ;)

dool a dit:
Hmf, :D dommage Lila.... j'allais te dire de ne pas oublier ta promesse hein ! rouge,blanche,verte.... :siffle: ;)

..nananan..j'ai pas oublié ..j'ai ma liste, comme pour les commissions :siffle:...et je suis de parole..
je voulais commencer par là histoire d'être de bonne humeur et puis là ça m'a déprimé....

pfff c'est un coup à boire ça, du r.... :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.