Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
De toute façon, les Bordeaux çà plait aux jeunes et aux femmes, parce qu'ils sont neutres. Ensuite on apprend à apprécier les Bourgognes, plus fins et plus typés. ;) :)
Pas loin d'être entièrement d'accord.

Et ça me fait chier :D

stook a dit:
si ça peut te faire plaisir......:rolleyes:....
et quand je parle de mes collioure bien typés, tu me parles de vin de soifard..... :rolleyes:
Non, je ne fais qu'une constatation. :)
Plus on vieilli plus on apprécie les Bourgognes, et les grands Bordeaux. le problème étant que du coup çà revient cher. :D Mais bon moi j'ai mes entrées. ;) :love:

stook a dit:
tant pis pour moi.....
c'est fou, ça me fait penser a mon ex, qui ne comprenez pas que je ne puisse manger un certain plat dont je suis alergique en me disant, tu sais pas ce que tu manques....mais je m'en fout.....
d'ailleurs, j'ai changé de copine comme ça , ça resoud le probleme.... ;)
je ne vois pas le rapport :mouais: la il s'agit de dire je ne vais pas voir ailleurs par principe visiblement, je trouve juste ça dommage... fin de la discussion

Hurrican a dit:
Non, je ne fais qu'une constatation. :)
Plus on vieilli plus on apprécie les Bourgognes, et les grands Bordeaux. le problème étant que du coup çà revient cher. :D Mais bon moi j'ai mes entrées. ;) :love:

je n'ai payé aucun de mes bordeaux, c'est pourquoi je me permet de boire du "Grand" bordeaux...;)
tous provenant directement de la propriété.....

mais comme le dit Semac, fin de la discussion....;)

Statut
Ce sujet est fermé.