Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Non c'est calme ce soir ici ... :siffle:

Spyro a dit:
Chuis crevé et il fait trop chaud pour dormir... comme pour flooder...
m^me sous la fatigue le vent la pluie ou la neige le floodeur se doit de tenir le coup.

on se croirait dans l'épisode des simpsons encore un foi faut pas que je matte la teloche. ;)
ho merde le petit bonhomme il est de la couleur de homer je deviens dingue.

Spyro a dit:
Chuis crevé et il fait trop chaud pour dormir... comme pour flooder...

EDIT: par contre pour fumer du shit chez toys apparemment c'est nickel :mouais:

on fume pas de pchit chez moi no drugs no alcools jute thé and noix de coco rappé :D

bon, demain la Stookette a une reunion a la region a montpell, et qui c'est qui la mene a la gare....
la Stook, et comme son train part a 6h00, je vais pas tarder.....
bonne nuit....

('tain, pour faire 800m.....:rolleyes: faut que je me leve et en plus que je passe sur mon lieu de travail un jour de congé.....)

stook a dit:
bon, demain la Stookette a une reunion a la region a montpell, et qui c'est qui la mene a la gare....
la Stook, et comme son train part a 6h00, je vais pas tarder.....
bonne nuit....

('tain, pour faire 800m.....:rolleyes: faut que je me leve et en plus que je passe sur mon lieu de travail un jour de congé.....)

et oui a la sncf on aime sont travail :D
te plein pas si jamais y a une panne tu seras le premier au courant :D
853​

toys a dit:
et oui a la sncf on aime sont travail :D
te plein pas si jamais y a une panne tu seras le premier au courant :D
853​

mais arrete de compter, tu ne rattraperas jamais ni stargazer, ni moi....on sait qui aura droit a son ban....d'ailleurs, pourquoi attendre....la bergere est prete....?
Finnnnnnnnnnnnnnnnnn :o.....

:D:D:D

stook a dit:
mais arrete de compter, tu ne rattraperas jamais ni stargazer, ni moi....on sait qui aura droit a son ban....d'ailleurs, pourquoi attendre....la bergere est prete....?
Finnnnnnnnnnnnnnnnnn :o.....

:D:D:D

Justement non on sait pas ... C'est peut-être le deuxième qui trinque pour les conneries du premier. N'oublie pas que nous somme dans une modicature :D :love: donc les règles se font selon le bon vouloir des gouvernants ... Un peu comme la roulette russe. On sait pas sur qui ça va tomber !

Et puis je suis assez fan des dominos (la théorie hein :p), surtout quand l'amorce tient toujours debout alors que derrière ça tombe, tombe, tombe .... :p :p

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.