Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
fonce dans le tas pourrir leur leur flim je suis sur que y a pas de cyclims dedans.

..ou alors plus vicelard, tu prends la première partie de la recette pour camisole décrite plus haut (Roberta reste là...) et tu passes en louzdé dans le champ, genre un coin où le réa te voit pas....zappé au montage, tu te retrouves à oilpé devant 6 million de téléspectateurs....la gloire assurée !!!! (en plus e notre admiration et d'une quantité incalculable de CDB
:p )
:D :D :D

J'ai besoin de plumes là !!! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Lila
Ouais j'ai froid au tereli surtout !!! :rolleyes:

Rha pit...j'ai besoin de m'envoler...c'est tout !!! pffff tssssss mmmmm nawak vous !

:p

Lila a dit:
...p'tain :o tu peux pas employer des mots que je comprends ????? :D

Streaker, britannique courant nu sur ce qu'il pense être l'herbe d'un petit coin de nature, alors qu'en fait il est en plein milieu du stade de football ;) Sinon ils montent rarement nus sur les motos, à vérifier ;) :D

TibomonG4 a dit:
Streaker, britannique courant nu sur ce qu'il pense être l'herbe d'un petit coin de nature, alors qu'en fait il est en plein milieu du stade de football ;) Sinon ils montent rarement nus sur les motos, à vérifier ;) :D

...pfff tu connais pas les ZIZI'S RIDERS ? :p :p :p

...j'ai bien des photos ...mais bon, compte tenu de la bone tenue morale des présents ébats.... :heu: débats, je ne vais pas les mettre.... :zen:

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.