Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Vert :) La tienne doit les avoir bleus pour l'instant, tout les chatons ont les yeux bleus ;)
Donc quand ils disent que les chattes comme ça on souvent les yeux orange chatain ou marron c'est pas vrai :D okay :)
PS: pour les chatons on en a quatre en ce moment avec de très beau yeux bleus ;) :zen:

pas moyen de mettre la main sur mon chat pour prendre une phtoto, monsieur doit aller se faire castrer bientoto, mais en attendant, monsieur est en rut !!! :D

moi une .. à la campagne ... elle est pas vraiment à nous, elle est venue une fois, on lui a donné à manger et puis ça fait 3-4 ans qu'elle vient :p ... elle s'appelle mimi ... enfin quand elle va cher la voisiine elle s'appelle minette :p et puis elle a une fifille que j'avais appelé tibou mais quand les enfants de la voisine on appelé prunelle :p

:rolleyes:

Moi, j'ai une chatte qui s'appelle Minouche (je sais, c'est facile), elle est écaille de tortue.
Elle miaule tout le temps et elle est très caline . :love:

NED a dit:
coucou
moi j'ai un chat aussi il s'appelle Picasso !!!
;)

Comme par hasard !!!! :p :D :cool:

Bon aller moi aussi je rentre dans le jeu, je resiste pas a la tentation de vous montrer cette photo !
Elle a grandit depuis mais bon..... :rose:
Schif.jpg

Salut !

c'est vrai ça comment t'as fait ??!!! :siffle: :p

• J’aime
Réactions: yvos
Mon chat à moi se nomme Terry (et c'est un vrai pirate - référence BD ;)).

>>> pour la surdité des chats aux yeux vairons, il semble y avoir dans le dessin animé japonais "le royaume des chats" un exemple : le roi des chats n'a pas une bonne audition, et il a les yeux vairons ;) :up: :zen:

• J’aime
Réactions: yvos
eh ben alors je vais m'y mettre aussi :D

mais évidemment comme elle n'est pas à paris et que je n'ai pas de portable ... elle sera sur un arbre

40077708_747e4d2301.jpg

• J’aime
Réactions: Stargazer
dool a dit:
Comme par hasard !!!! :p :D :cool:

Bon aller moi aussi je rentre dans le jeu, je resiste pas a la tentation de vous montrer cette photo !
Elle a grandit depuis mais bon..... :rose:
Schif.jpg

C'est trop mignon, je le veux !!!
:love:

maiwen a dit:
eh ben alors je vais m'y mettre aussi :D

mais évidemment comme elle n'est pas à paris et que je n'ai pas de portable ... elle sera sur un arbre

40077708_747e4d2301.jpg

J'en avais une presque comme ça ! Mirabelle ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.