le diable incapable de retrouver ses disciples meurtriers partis avec le cadavre ... :siffle: :rateau:222diablo222 a dit:J'ai pas retrouvé le cadavre![]()
le diable incapable de retrouver ses disciples meurtriers partis avec le cadavre ... :siffle: :rateau:222diablo222 a dit:J'ai pas retrouvé le cadavre![]()
qui ça ? le moustique mort et envolé??222diablo222 a dit:En même temps il veut faire prof d'histoire![]()
maiwen a dit:les mites ?![]()
tiens au fait roberta et ses mites, ça devient quoi ? :rateau:
robertav a dit:des boules des mites
Spyro a dit:![]()
![]()
ça me fait toujours autant rigoler
![]()
![]()
Hum désolé![]()
Fan des contrepeteries... :siffle:Spyro a dit:![]()
![]()
ça me fait toujours autant rigoler
![]()
![]()
Hum désolé![]()
(didon ! ) ... coucou mossieurPierreMrStone a dit:Hello tout le monde, à ce qu je vois on donne encore dans la grosse mite par ici :siffle:![]()
le_magi61 a dit:Salut, MrPierre, la forme?
Eh oui, et même dans la contrepeteries...
Au fait, t'as choisi la date :siffle::casse:
robertav a dit:il y a que quand je suis rentrée hier soir la partie nuit de l'appart etait irrespirable:
merci naftaline !!!!! :mouais: :mouais: :mouais:
j'ai vidé mon dressing ,sauf une dixaine , des boules des mites et j'ai ouvert en grands les fenetres pour faire courant d'air .....
je pense que si effectivement la bestiole etait une mite ,
elle et ses copines doivent etre au paradis en ce moment![]()
![]()
![]()
MrStone a dit:Huh ?Que veux-tu que je fasse d'un choix dans la date ??? :rolleyes:
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Oh, tu sais, quand à arrive à pied par la chine, il vaut mieux prevoir...![]()
MrStone a dit:il fait beau et chaud :rateau:
le_magi61 a dit:Celle ci, je l'encadre :love: :rateau::casse:![]()
maiwen a dit:boah je l'ai ... et je le savais déjà depuis quelques jours :siffle: