Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
salut les floodeurs, ça pulse?

:coucou:

Tiens j'ai une question pour toi !

J'ai entendu récemment une version acoustique (genre bossa) de Teenage Riot... et c'était pas si désagréable que ça.
Tu saurais pas qui en est l'auteur, des fois ? :confused:

Taho! a dit:
10,02 :D !!
361/720 !!
uh ? ...
je crois que 10,02 ça peut pas faire 361 ... il faut 400 points pour avoir le bac ...

mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ça ... :rose:
c'était pas pour te moquer quand même hein ? :confused: :eek: sinon c'est MALTRÈSTRÈSMAL !!! :o

MrStone a dit:

J'ai entendu récemment une version acoustique (genre bossa) de Teenage Riot... et c'était pas si désagréable que ça.
:affraid: :affraid: :affraid:

ah ba je suis désolé, je peux pas t'aider, j'en ai pas entendu parler...:siffle:

une seule chose est certaine: il faut absolument éradiquer ceux qui ont osé :D :affraid:

Non mais, ho! :D

yvos a dit:
:affraid: :affraid: :affraid:

ah ba je suis désolé, je peux pas t'aider, j'en ai pas entendu parler...:siffle:

une seule chose est certaine: il faut absolument éradiquer ceux qui ont osé :D :affraid:

Non mais, ho! :D

Merci quand même :zen: :D

Ben franchement je suis partagé... D'un côté je me dis aussi "Qui a osé commettre un tel sacrilège !?!"
Et d'un autre c'était assez réussi à la première écoute. Dans tous les cas ça ne laisse pas indifférent, et ça mérite donc un approfondissement ;)

MrStone a dit:
Merci quand même :zen: :D

Ben franchement je suis partagé... D'un côté je me dis aussi "Qui a osé commettre un tel sacrilège !?!"
Et d'un autre c'était assez réussi à la première écoute. Dans tous les cas ça ne laisse pas indifférent, et ça mérite donc un approfondissement ;)

ba si tu trouves, tu m'informes, que je puisse au moins critiquer en connaissance de cause, même si mon jugement est bien évidemment déjà fait :D

dites ... quelqu'un me donne des cours d'ininsipidité ?

quelqu'un (dont le tairai le nom) m'envoie ça : " t'es chiante a lire! insipide!...anodine! d'une banalité gaminante! fais un effort je te prie! pour la bonne marche des forums, soit plus drole, plus incisive! "

pauvre enfant ... :D :D

MrStone a dit:

Je sais qu'il y a une reprise de "Teenage Kicks" des Undertones sur le disque à tendance bossa de Nouvelle Vague (8 chanteuses, dont Camille), mais Teenage Riot, c'est de qui ? :rose: :siffle:

maiwen a dit:
dites ... quelqu'un me donne des cours d'ininsipidité ?

quelqu'un (dont le tairai le nom) m'envoie ça : " t'es chiante a lire! insipide!...anodine! d'une banalité gaminante! fais un effort je te prie! pour la bonne marche des forums, soit plus drole, plus incisive! "

pauvre enfant ... :D :D

sonnyboy a encore frappé!

N°6 a dit:
Je sais qu'il y a une reprise de "Teenage Kicks" des Undertones sur le disque à tendance bossa de Nouvelle Vague (8 chanteuses, dont Camille), mais Teenage Riot, c'est de qui ? :rose: :siffle:

ah non, pas Nouvelle vague!

pas pour Teenage riot!

:D

ça vient de cet album:
B000003TAL.08.MZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.