derennes a dit:tu sais sonnyboy ,faut pas lui en vouloir...il fait ça pour le fun!...
maiwen a dit:tu ne lui arrive même pas au premier poil du petit orteil
comment ? :eek:Spyro a dit:Bon...
"Ce message est masqué car maiwen est sur votre liste d'ignorés."
yvos a dit:toi, par contre, tu es sérieux, c'est ça?.. :siffle:![]()
maiwen a dit:comment ? :eek:
yvos a dit:ah non, pas Nouvelle vague!
pas pour Teenage riot!
![]()
ça vient de cet album:
![]()
derennes a dit:autant que faire se peut mon petit porcelet des indes!
maiwen a dit:uh ? ...
je crois que 10,02 ça peut pas faire 361 ... il faut 400 points pour avoir le bac ...
mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ça ...![]()
c'était pas pour te moquer quand même hein ?:eek: sinon c'est MALTRÈSTRÈSMAL !!! :o
Spyro a dit:Bon...
"Ce message est masqué car maiwen est sur votre liste d'ignorés."
moi aussi c'est un bac L ... et il faut 400 points pour l'avoir ( à croire que ça à augmenter avec le temps ) et j'en ai eu 427Taho! a dit:Tout dépend du Bac en question. J'ai passé un Bac L. Il fallait que j'ai 360 points pour l'avoir. J'en ai eu 361... :siffle:
yvos a dit:mais tu me feras le plaisir de mettra un I majuscule à Indes, merci![]()
MrStone a dit:Bravo les jeunes bacheliers...
Pas d'encouragements au vu des notes limite-limite, mais bon, l'essentiel c'est de l'avoir :zen:![]()
Moi c'était il y a 6 ans !maiwen a dit:moi aussi c'est un bac L ... et il faut 400 points pour l'avoir ( à croire que ça à augmenter avec le temps ) et j'en ai eu 427
yvos a dit:ba si tu trouves, tu m'informes, que je puisse au moins critiquer en connaissance de cause, même si mon jugement est bien évidemment déjà fait![]()
derennes a dit:hummmmmmm! toi je commence a t'aimer!..tu sens le pull en laine a col roulé en plein mois de juillet du mec qui passe ses week end a jouer aux chiffres et les lettres!...un serial maniaque de l'orthographe!
hum j'aime ça!...
Grug a dit:floudre c'est mal![]()