Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
MossieurPierre jte merde ! j'ai eu une moyenne limite-limite mais j'ai qu'une note en dessous de la moyenne cette année et j'ai des circonstances atténuantes alors pwet

ba ouais, Maiwen, c'est un diesel; on démarre piano, mais on va jusqu'au bout.
Pas besoin de viser haut trop vite, il suffit d'avancer, peinard, d'étape en étape sans jamais se louper. ;)

maiwen a dit:
MossieurPierre jte merde ! j'ai eu une moyenne limite-limite mais j'ai qu'une note en dessous de la moyenne cette année et j'ai des circonstances atténuantes alors pwet

Heu, gaffe, hein, passque si tu continues sur ce ton, jeune insolente, moi je te zute :p

Pis d'abord la moyenne c'est moyen :o
:D

maiwen a dit:

moi j'te conseille de repiquer ta terminale pour repartir sur de bonnes bases, plutot! et de rendre contre remboursement l'ipod que t'as eu en cadeau pour ta médiocre prestation a l'examen du bac!..

yvos a dit:
ba ouais, Maiwen, c'est un diesel; on démarre piano, mais on va jusqu'au bout.
Pas besoin de viser haut trop vite, il suffit d'avancer, peinard, d'étape en étape sans jamais se louper. ;)

Le problème du diesel, c'est que ça demande des efforts de mémoire colossaux pour se souvenir à cause de quel post on se fait incendier :D :D :rateau:

MrStone a dit:
Heu, gaffe, hein, passque si tu continues sur ce ton, jeune insolente, moi je te zute :p

Pis d'abord la moyenne c'est moyen :o
:D
sois pas méchant avec maiwen, déja qu'elle est en depression pasque je l'ai boulé hors de msn.
la pauvre!...ménagez la!..j'voudrais pas qu'elle fasse une connerie a cause de moi...

yvos a dit:
c'est pour ton bien fiston; j'ai pas trop envie que tu te casses quelque chose :D

merci de te préoccuper de mon corps mais j'ai déja une armada de femmes dévouées a cet imperieux service.

derennes a dit:
merci de te préoccuper de mon corps mais j'ai déja une armada de femmes dévouées a cet imperieux service.

si tu comptes les satisfaire à coup de coudboules rouges, tu fais fausse route, mais l'important, c'est de vivre les choses à fond :D

derennes a dit:
sonnyboy a encore frappé!

Il a rien fait Sonnyboy, il est occupé, fichez lui la paix !

derennes a dit:
c'est une métaphore? sauf que chez moi elles sont pas rouges, je ne souffre pas de la pelade ou de la gratouille.

loin de moi l'idée de faire la moindre métaphore: je voulais que tu comprennes de quoi je parle :p

à part ça, ça va, t'as passé un bon week end?

Statut
Ce sujet est fermé.