D
derennes
Invité
yvos a dit:merci, ça me touche.
enfin, reste zen, faut pas non plus que tu pisses partout de joie parce que tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'écoute![]()
ske tu peux etre vulgaire!
yvos a dit:merci, ça me touche.
enfin, reste zen, faut pas non plus que tu pisses partout de joie parce que tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'écoute![]()
maiwen a dit:MossieurPierre jte merde ! j'ai eu une moyenne limite-limite mais j'ai qu'une note en dessous de la moyenne cette année et j'ai des circonstances atténuantes alors pwet
maiwen a dit:MossieurPierre jte merde ! j'ai eu une moyenne limite-limite mais j'ai qu'une note en dessous de la moyenne cette année et j'ai des circonstances atténuantes alors pwet
derennes a dit:ske tu peux etre vulgaire!
yvos a dit:ba ouais, Maiwen, c'est un diesel; on démarre piano, mais on va jusqu'au bout.
Pas besoin de viser haut trop vite, il suffit d'avancer, peinard, d'étape en étape sans jamais se louper.![]()
sois pas méchant avec maiwen, déja qu'elle est en depression pasque je l'ai boulé hors de msn.MrStone a dit:Heu, gaffe, hein, passque si tu continues sur ce ton, jeune insolente, moi je te zute
Pis d'abord la moyenne c'est moyen :o
![]()
yvos a dit:c'est pour ton bien fiston; j'ai pas trop envie que tu te casses quelque chose![]()
derennes a dit:merci de te préoccuper de mon corps mais j'ai déja une armada de femmes dévouées a cet imperieux service.
c'est une métaphore? sauf que chez moi elles sont pas rouges, je ne souffre pas de la pelade ou de la gratouille.yvos a dit:à coup de coudboules rouges
Spyro a dit:Bon...
"Ce message est masqué car maiwen est sur votre liste d'ignorés."
derennes a dit:sonnyboy a encore frappé!
derennes a dit:c'est une métaphore? sauf que chez moi elles sont pas rouges, je ne souffre pas de la pelade ou de la gratouille.
sonnyboy a dit:Il a rien fait Sonnyboy, il est occupé, fichez lui la paix !
franchement :rolleyes: :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Maaaaais non !
:love:
![]()
:love:
![]()
Je t'interdis de traiter SM de complot :mad: :mad: :mad:maiwen a dit:ben hey ! quoi ? c'est un complot ?![]()