Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
ah non, pas Nouvelle vague!

pas pour Teenage riot!

:D

ça vient de cet album:
B000003TAL.08.MZZZZZZZ.jpg

Ah oui, tiens :rateau: En plus je l'ai cet album ! :D

derennes a dit:
autant que faire se peut mon petit porcelet des indes!

ah ba du coup je comprend mieux, et je suis prêt à être totalement compatissant, vu que tu es complètement irresponsable :D

je te laisse la vie sauve, mais tu me feras le plaisir de mettra un I majuscule à Indes, merci :D

maiwen a dit:
uh ? ...
je crois que 10,02 ça peut pas faire 361 ... il faut 400 points pour avoir le bac ...

mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ça ... :rose:
c'était pas pour te moquer quand même hein ? :confused: :eek: sinon c'est MALTRÈSTRÈSMAL !!! :o

Tout dépend du Bac en question. J'ai passé un Bac L. Il fallait que j'ai 360 points pour l'avoir. J'en ai eu 361... :siffle:

Spyro a dit:
Bon...

"Ce message est masqué car maiwen est sur votre liste d'ignorés."

:eek: Ben alors Spyro, c'est quoi ce bordel, elle est gentille maiwen ! pourquoi l'ignorer ? :mouais:

Taho! a dit:
Tout dépend du Bac en question. J'ai passé un Bac L. Il fallait que j'ai 360 points pour l'avoir. J'en ai eu 361... :siffle:
moi aussi c'est un bac L ... et il faut 400 points pour l'avoir ( à croire que ça à augmenter avec le temps ) et j'en ai eu 427

yvos a dit:
mais tu me feras le plaisir de mettra un I majuscule à Indes, merci :D

hummmmmmm! toi je commence a t'aimer!..tu sens le pull en laine a col roulé en plein mois de juillet du mec qui passe ses week end a jouer aux chiffres et les lettres!...un serial maniaque de l'orthographe!
hum j'aime ça!...

derennes a dit:
hummmmmmm! toi je commence a t'aimer!..tu sens le pull en laine a col roulé en plein mois de juillet du mec qui passe ses week end a jouer aux chiffres et les lettres!...un serial maniaque de l'orthographe!
hum j'aime ça!...

merci, ça me touche.

enfin, reste zen, faut pas non plus que tu pisses partout de joie parce que tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'écoute :D

floudre, c'est mal, floudre vite, c'est mieux

MossieurPierre jte merde ! j'ai eu une moyenne limite-limite mais j'ai qu'une note en dessous de la moyenne cette année et j'ai des circonstances atténuantes alors pwet

floudre vite c'est plus possible... :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.