je fais pas la fête mais j'ai déjà eu mon cadeauiNano a dit:Disons que c'est une bonne occasion de faire la fête et d'avoir des cadeaux...![]()
je fais pas la fête mais j'ai déjà eu mon cadeauiNano a dit:Disons que c'est une bonne occasion de faire la fête et d'avoir des cadeaux...![]()
Et c'est quoi :siffle:maiwen a dit:je fais pas la fête mais j'ai déjà eu mon cadeau:love:
yvos a dit:salut les floodeurs, ça pulse?
uh ? ...Taho! a dit:10,02!!
361/720 !!
c'est un naillepode mini bleule_magi61 a dit:Et c'est quoi :siffle:
maiwen a dit:c'est un naillepode mini bleu
ps : j'aime pas l'odeur de travaux ... qui vient de ma chambremais après
![]()
:affraid: :affraid: :affraid:MrStone a dit:
Tiens j'ai une question pour toi !
J'ai entendu récemment une version acoustique (genre bossa) de Teenage Riot... et c'était pas si désagréable que ça.
Tu saurais pas qui en est l'auteur, des fois ?![]()
yvos a dit::affraid: :affraid: :affraid:
ah ba je suis désolé, je peux pas t'aider, j'en ai pas entendu parler...:siffle:
une seule chose est certaine: il faut absolument éradiquer ceux qui ont osé:affraid:
Non mais, ho!![]()
MrStone a dit:Merci quand même :zen:
Ben franchement je suis partagé... D'un côté je me dis aussi "Qui a osé commettre un tel sacrilège !?!"
Et d'un autre c'était assez réussi à la première écoute. Dans tous les cas ça ne laisse pas indifférent, et ça mérite donc un approfondissement![]()
MrStone a dit:
Tiens j'ai une question pour toi !
J'ai entendu récemment une version acoustique (genre bossa) de Teenage Riot... et c'était pas si désagréable que ça.
Tu saurais pas qui en est l'auteur, des fois ?![]()
maiwen a dit:dites ... quelqu'un me donne des cours d'ininsipidité ?
quelqu'un (dont le tairai le nom) m'envoie ça : " t'es chiante a lire! insipide!...anodine! d'une banalité gaminante! fais un effort je te prie! pour la bonne marche des forums, soit plus drole, plus incisive! "
pauvre enfant ...![]()
![]()
Tiens au fait j'avais pas remarqué que t'avais le popol staïle toirobertav a dit:ben , fais gaffe ou je te mets dans mon dressing
et tu y fera le gardien !! :siffle:
maiwen a dit:tu es bien prétentieux ...
N°6 a dit:Je sais qu'il y a une reprise de "Teenage Kicks" des Undertones sur le disque à tendance bossa de Nouvelle Vague (8 chanteuses, dont Camille), mais Teenage Riot, c'est de qui ?:siffle: