Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
:coucou: 2 pecap de plus que franswa :love: - qui dit mieux ? (mieux, répondit... euh, nan, j'arrête de me moquer de celui-là ;))
:coucou: Guytantakul, Bouilla, Maiwen, Franswa, Universe player :rateau:

Franswa a dit:
:coucou: pecap et toi ? :D

content que ma journée soit finie... :sleep:
trop dure... j'ai même pas eu le temps de passer vous voir cet apres midi alors tu vois :D :D

maiwen a dit:
je veux bien plein de choses :D

Bon... maiwen ça suffit ces propositions indécentes cachées derriere ces paroles d'anges oui !!! :mad:
Oublie pas t'es Mon cadeau :D :D ( merci...heu :heu:..rho comment il s'appelle le breton là...tant pis me rapelle plus mais merci du cadeau :up: )
:D :D :D
:love:

Universe player a dit:
Bon... maiwen ça suffit ces propositions indécentes cachées derriere ces paroles d'anges oui !!! :mad:
Oublie pas t'es Mon cadeau :D :D ( merci...heu :heu:..rho comment il s'appelle le breton là...tant pis me rapelle plus mais merci du cadeau :up: )
:D :D :D
:love:
je suis ton cadeau mais c'est pas une raison pour que moi j'ai pas le droit à des cadeaux aussi :D

donc vous m'excusez je suis en massage maintenant :D :love:

Ben rien, mais on est à la page 1024, alors faut que je poste, merde, je suis un geek, moi ! :D

Déjà que je me suis arrété sur le bord de la route avec ma caisse à 65535 km... (véridique, j'ai fumé une clope en savourant l'instant - des fois, je suis plus con qu'une vitre :))

guytantakul a dit:
Ben rien, mais on est à la page 1024, alors faut que je poste, merde, je suis un geek, moi ! :D

Déjà que je me suis arrété sur le bord de la route avec ma caisse à 65535 km... (véridique, j'ai fumé une clope en savourant l'instant - des fois, je suis plus con qu'une vitre :))
c'est quoi 65535 ? :heu:

bouilla : surtout que je pars au resto dans peu de temps :D

Statut
Ce sujet est fermé.