J'ai le dos cramé... Mais sinon tout va bienmikoo a dit:Et vous quoi de neuf les floodeurs?![]()
J'ai le dos cramé... Mais sinon tout va bienmikoo a dit:Et vous quoi de neuf les floodeurs?![]()
Allô Biafine? tu peux venir steplait?Franswa a dit:J'ai le dos cramé... Mais sinon tout va bien:love:
déjà mis plusieurs couche toute la journée...iNano a dit:Allô Biafine? tu peux venir steplait?![]()
A la maison, c'est tartinage depuis ce matin... mais la biafine était périmée !!! Alors efficacité zéro... :siffle:Franswa a dit:déjà mis plusieurs couche toute la journée...là, je vais en remettre une grosse couche ce soir :love:
Franswa a dit:J'ai le dos cramé... Mais sinon tout va bien:love:
Tu as eu les resultats aujourd'hui ?mikoo a dit::hosto: :hosto: Docteur mikoo vous signale qu'il est dans l'incapacité de vous prescrire un traitement car il n'a pas passé un bac S mais L, na!![]()
![]()
c'est mieux que rien...iNano a dit:A la maison, c'est tartinage depuis ce matin... mais la biafine était périmée !!! Alors efficacité zéro... :siffle:
Tant pis...mikoo a dit::hosto: :hosto: Docteur mikoo vous signale qu'il est dans l'incapacité de vous prescrire un traitement car il n'a pas passé un bac S mais L, na!![]()
![]()
Pour mon bac, j'ai pas eu le droit au champagne... Il s'est rien passé d'ailleursmikoo a dit:
Autant pour moi je viens d'atterrir...mikoo a dit:
Franswa a dit:Pour mon bac, j'ai pas eu le droit au champagne... Il s'est rien passé d'ailleurs![]()
iNano a dit:Autant pour moi je viens d'atterrir...![]()
![]()
![]()
Et tu fais quoi l'an prochain? Enfin si t'as pas envie d'en parler, je te laisse profiter de ton bonheur actuel... :siffle:
Franswa a dit:Il t'en reste pas un peu là ?
:love:
J'ai un pote qui doit passer en troisième année de droit dans cette facmikoo a dit:Fac de Droit (Nantes) :love:
C'est déjà mieux que rienmikoo a dit:Si si! il me reste la capsule...:rateau:
![]()
Les écoute pas, en fait cette langue est le Trenou.iNano a dit:Vous parlez quoi comme langue?
bonne soirée mikoomikoo a dit:Bon moi jvais sortir un peu:love:
Bonne soirée Franswa et iNano!!![]()
![]()