Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Là c'est intéressant ! :D :D
seuls les membres titulaires d'une carte consulaire (comme nous :love: ) ou munis d'une invitation etaient acceptés par les gendarmes, public restreint non mais manquerait plus que la bleusaie irlandaise vienne :eek: :rateau: :D
mais il y a eu un couac...
 
odré a dit:
tu te fais désirer naas ou tu nous pont un roman ?
Ponds avec un d comme dédé
et puis c'est le bar des floodeurs si je fais un fil de 30 mots personne ne lis :rateau: :p :p (et re combo)
 
naas a dit:
Ponds avec un d comme dédé
et puis c'est le bar des floodeurs si je fais un fil de 30 mots personne ne lis :rateau: :p :p (et re combo)

Si, si j'aurai moins le tournis
:D :D :D

J'ai plus l'age, mon cher Monsieur :D :D
 
naas a dit:
Ponds avec un d comme dédé
et puis c'est le bar des floodeurs si je fais un fil de 30 mots personne ne lis :rateau: :p :p (et re combo)

ouais mais jusque là elle est plutôt nulle et je dirais même banale ton histoire de 14 julllet :rateau:
 
naas a dit:
sur ordre de je ne sais qui :eek: le senfants etaient interdits :mad:
LES ENFANTS INTERDITS :mad: :mad: :mad: sans rire pas cons eux :mad:
ben oui c'est bien connu, les enfants, c'est tous des délinquants ... des terroristes ...
 
naas a dit:
sur ordre de je ne sais qui :eek: le senfants etaient interdits :mad:
LES ENFANTS INTERDITS :mad: :mad: :mad: sans rire pas cons eux :mad:
je vous jure il y avait 10 aprents à l'entrée qui attendaient :eek: trop nuls les gendarmes :eek: :rolleyes: :mouais:
 
naas a dit:
sur ordre de je ne sais qui :eek: le senfants etaient interdits :mad:
LES ENFANTS INTERDITS :mad: :mad: :mad: sans rire pas cons eux :mad:

ça devient intéressant !
parce que les enfants ça court partout ça crie et ça n'a pas encore de ballet dans le cul :eek:

ça devait être chiant ton 14 juillet, tu es rentré tôt d'ailleurs
 
katelijn a dit:
Tu blagues là? :confused: :mouais:

Ils avaient prévu quoi? :nailbiting:
non non je suis tout ce q'"uil y a de plus serieux :eek:
alors un parente est rentrée seule et a parlé à l'ambassadeur (son mari etait dehors avec la petite) et lui a demandé poruquoi les enfants ne pouvaient pas rentrer :eek:
et du coup cet imbecile a fait marceh arrière a condition que les poussetes restent dehors
les poussettes ça fait tache sur la pelouse plein de smokings :eek: :mouais: :hein:
 
maiwen a dit:
t'es belle ? ... boah ... vite fait hein :p prétentieuse :D

La bergère, je te signale, est sublime et affole les foules. Suffit de regarder sur la gauche de ce post ! :p :p :D
 
Stargazer a dit:
La bergère, je te signale, est sublime et affole les foules. Suffit de regarder sur la gauche de ce post ! :p :p :D

Yep! je confirme surtout quand ça froufroute dans les jupons :D :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.