Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
ça devient intéressant !
parce que les enfants ça court partout ça crie et ça n'a pas encore de ballet dans le cul :eek:
exact, bien vu :up:
serieux je suis un français de seconde zone parce que je fais des enfants :mouais:


odré a dit:
ça devait être chiant ton 14 juillet, tu es rentré tôt d'ailleurs
non ça c'est different, ca a commencé à 18h30 et tu as une heure de decalage avec la france et les enfants doivent dormier tôt ;)
 
naas a dit:
non non je suis tout ce q'"uil y a de plus serieux :eek:
alors un parente est rentrée seule et a parlé à l'ambassadeur (son mari etait dehors avec la petite) et lui a demandé poruquoi les enfants ne pouvaient pas rentrer :eek:
et du coup cet imbecile a fait marceh arrière a condition que les poussetes restent dehors
les poussettes ça fait tache sur la pelouse plein de smokings :eek: :mouais: :hein:

C'est qui ce blaireau?
:confused: :confused: :nailbiting:
 
katelijn a dit:
C'est quoi les "aprents"? :confused:
c'est les parents mais vous postez tellement vite j'ai du mal à suivre, n'oubliez pas que je viens de forumes techniques :rateau: :rateau: :D
 
naas a dit:
exact, bien vu :up:
serieux je suis un français de seconde zone parce que je fais des enfants :mouais:

non ça c'est different, ca a commencé à 18h30 et tu as une heure de decalage avec la france et les enfants doivent dormier tôt ;)

Et qu'est ce que t'as fait de ta (ton, tes) gosse (s) pendant la reception ?
 
katelijn a dit:
C'est qui ce blaireau?
:confused: :confused: :nailbiting:
c'est lui mais bon il s'est rattrapé après lors de son discours en disant que les enfants etaient les bienvenus, tous les enfants, et a fait 3 allusions au enfants de la nation etc etc, bref en langage politique = "excusez moi" :rolleyes:
 
naas a dit:
c'est les parents mais vous postez tellement vite j'ai du mal à suivre, n'oubliez pas que je viens de forumes techniques :rateau: :rateau: :D

Les forums quoi ? :p :rateau:
 
naas a dit:
exact, bien vu :up:
serieux je suis un français de seconde zone parce que je fais des enfants :mouais:

Hihihi, et mois je suis une étrangére qui a fait des enfants à la France :D:D


non ça c'est different, ca a commencé à 18h30 et tu as une heure de decalage avec la france et les enfants doivent dormier tôt ;)[/QUOTE]

Ton ambassadeur faut l'envoyer en Espagne, qu'il se refasse une santé
:cool:

:D
 
odré a dit:
Et qu'est ce que t'as fait de ta (ton, tes) gosse (s) pendant la reception ?
devant la pression il a cédé et les enfants etaient de la partie après :D non mais des fois
ils ont même eu droit à des glaces :love: :love: :love: mais que chocolat et vanille c'est des parfums d'embassadeur ferrero roche d'or ça :eek:
mais il vis pas dans un 20m2 l'ambassadeur :siffle: :mouais: :siffle:
 
naas a dit:
c'est lui mais bon il s'est rattrapé après lors de son discours en disant que les enfants etaient les bienvenus, tous les enfants, et a fait 3 allusions au enfants de la nation etc etc, bref en langage politique = "excusez moi" :rolleyes:

après visionnage, je confirme il a un ballet dans le cul :D :p

il doit avoir trois gosses et a donc b**** trois fois dans sa vie :mouais:

ces gens là ne perdent pas de temps
 
Spyro a dit:
Eh oh c'est toi qui veut leur faire rentrer un ballet dans le Q :eek:

C'est que ça en fait du monde :eek:


m**** il n'y a pas de correcteur d'orthographe automatique :D (merci maïwen)
et en plus je l'ai refait dans l'autre post :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.