Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
elektroseb a dit:
:coucou: les accrocs du flood :love:

une bonne douche va finir de me reveiller :sleep:

Ah !!!

Ce bon vieux Nuclear Zob ! :)

Cor a dit:
Faut déjà repartir :(

Vers l'île de Man ? :confused:

manx.jpg

TibomonG4 a dit:
Vers l'île de Man ? :confused:

manx.jpg

Les chats de cette taille là, c'est un peu comme les poussins, c'est pratique, tu peux les dégoupiller avec les dents...
:siffle: :rateau: :D

Fab'Fab a dit:
Les chats de cette taille là, c'est un peu comme les poussins, c'est pratique, tu peux les dégoupiller avec les dents...

:D :love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Fab'Fab.
Grrrrrr

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Zheng He
Fab'Fab a dit:

Et puis en plus quand tu les mange (les chats, pas les poussins ni les grenades, tiens j'ai jamais mange une grenade, faudra que j'essaye, cela doit etre bon une grenade cuite au four thermostat huit pendant une heure le tout garni de poudre de perlinpinpin) bref quand tu les manges tu les avale en deux bouchees en n'oubliant de recracher les aretes de poissons qu'ils ont pu manger auparavant :D

TibomonG4 a dit:
Ça dépend parfois ils sont dégoupillés avant : style poisson pané :D

Tout a fait
Mais moi ce que je prefere c'est la garniture qui entoure la chair quand elle est bien croustillante
Surtout s'il s'agit de poisson chat
Ahhhhhhh les poils bien croquant sous la dent, c'est du delice :D
Mais bien sur apres, quand on parle on a l'impression d'avoir un cheveu sur la langue :D :D :D

dcz_ a dit:

moi avant c'etait gaz oil
maintenant c'est marche a pied :)

(oups cela vole pas haut mais vu la somnolence qui s'installe c'est un peu normal, je suis vraiment au raz des paquerettes :) )

• J’aime
Réactions: Zheng He
laurent_ibook a dit:
(oups cela vole pas haut mais vu la somnolence qui s'installe c'est un peu normal, je suis vraiment au raz des paquerettes :) )

Si tu vois un truc qui dépasse au milieu des paquerettes, c'est une queue de chat ;) :D Surtout ne fais rien pour l'attraper on en a vu appeler la voirie pour moins que ça :D :confused:

• J’aime
Réactions: Zheng He
Statut
Ce sujet est fermé.