si tu penses comme tu écris je ne dirais pas squonce ni amibe, même, une algue bleue réagit mieux au soleil.Gregg a dit:Tiens un autre points commums en si peu de temps on peu s'arrange ? :love:
si tu penses comme tu écris je ne dirais pas squonce ni amibe, même, une algue bleue réagit mieux au soleil.Gregg a dit:Tiens un autre points commums en si peu de temps on peu s'arrange ? :love:
supermoquette a dit:si tu penses comme tu écris je ne dirais pas squonce ni amibe, même une algue bleue réagit mieux au soleil.
Avril-VII a dit:MAckie, Chedya,SM et tous(es) les autres !
macinside a dit:sûrement a cause de ta signature :siffle:
ben juste que t'es une bombe, de la pure folie. :siffle:chedya a dit:Oui c'est moi en avatar :siffle:
Pourquoi vous me le demandez tous? :mouais:
supermoquette a dit:ben juste que t'es une bombe, de la pure folie. :siffle:
la diplomatie c'est pour les cons, si tu veux cirer les pompes c'est ton problème.Gregg a dit:Toujours aussi diplomate , toi :sleep:
Gregg a dit:Parce que tu es charmante , c tout
:love:
Avril-VII a dit:Et gnagnagnagna.....
Vivement que cortex raplique.
chedya a dit:C'est un peu grace a ca que je suis sur macgé, sinon il ne m'aurait jamais laissé m'inscrire :siffle:
Avril-VII a dit:C'est pas plus mal ! Ca manquait....
supermoquette a dit:ben juste que t'es une bombe, de la pure folie. :siffle:
chedya a dit:L'avatar est petit, je vois pas comment on peu juger sur base de ca...
fin ca a pas ete pire qu'un gars sur msn. "mais t'es du pur matos dis donc"
Bloqué... :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ces propos
n'engagent que toi mon jeune ami
:zen:
Non, c'est Giorio Moroder :love: (j'ai pas encore trouvé les même lunettes mais ça va venirLastrada a dit:... SM, c'est toi en avatar ?![]()
macinside a dit:donc tu cherche un petit ami macuser :siffle:
chedya a dit:Ben si je peux joindre l'utile a l'agreable![]()