D
derennes
Invité
je sais que tu aimes te faire fouailler et batonner par les hommes de solide gréement.sonnyboy a dit:Il m'aime bien on dirait (lui aussi...) j'ai droit à un traitement de faveur !
![]()
je sais que tu aimes te faire fouailler et batonner par les hommes de solide gréement.sonnyboy a dit:Il m'aime bien on dirait (lui aussi...) j'ai droit à un traitement de faveur !
![]()
Je suis certaine que sonny ne s'arrêterai pas à un tel détailderennes a dit:nan..d'autant que j'ai annulé une thouze pour cause de rhinite...j'voulais pas qu'il y ait de malentendu.
maiwen a dit:Je suis certaine que sonny ne s'arrêterai pas à un tel détail![]()
c't'adire ce soir j'ai un repas de famille ... alors comme je peux pas amener tout le monde ... je préfère qu'on fasse ça un autre jourderennes a dit:toi non plus cocheune!
c'est moi \o/sonnyboy a dit:Allons, allons c'est encore un enfant, cette petite carne...![]()
maiwen a dit:c'est moi \o/
ça me fait tellement plaisir quand tu dis ça sonny, c'est tellement poétique :love:![]()
sonnyboy a dit:Allons, allons c'est encore un enfant, cette petite carne...![]()
sonnyboy a dit:Nan j'aime pas l'odeur du caca.
DocEvil a dit:Il y a chez elle un je-ne-sais-quoi d'émouvant, comme une robertav en devenir... :love:![]()
DocEvil a dit:Il y a chez elle un je-ne-sais-quoi d'émouvant, comme une robertav en devenir... :love:![]()
derennes a dit:hé moi j'aime bien maiwen...!
elle est punchie...rien a voir avec robertav!
DocEvil a dit:J't'en foutrais moi du "punchie", sous-doué...
jamais je ne pourrais égaler robertav ... paraît-il que j'ai pas l'accentDocEvil a dit:Il y a chez elle un je-ne-sais-quoi d'émouvant, comme une robertav en devenir... :love:![]()
comment on fait ? :heu:sonnyboy a dit:Tu peux quand même tomber l'futal...
Juste histoire de...![]()
ah ... oui ça je sais ... mais la fin ? :heu:sonnyboy a dit:Tu as déjà fait caca ?
Je pose la question, car comme l'a dit trés justement Jean Carmet dans Palace :
"il a du en faire une drôle de tête le premier qui a fait caca"...
ben le début du mouvement est trés comparable...