tu parles avec 5cm d'eau dans la baignoire il a fallit se noyerderennes a dit:nan j'ai honoré quelques bars de nuit...puis honoré quelques femmes...enfin normal quoi!
tu parles avec 5cm d'eau dans la baignoire il a fallit se noyerderennes a dit:nan j'ai honoré quelques bars de nuit...puis honoré quelques femmes...enfin normal quoi!
maiwen a dit:ouais ... il a pas arrêté de se retourner dans la baignoire le vil :o![]()
Rue St Michel? :siffle: (pour les bars)derennes a dit:nan j'ai honoré quelques bars de nuit...puis honoré quelques femmes...enfin normal quoi!
valoriel a dit:Mais au moins il sait vivre comme un breton![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Rue St Michel? :siffle: (pour les bars)
Pour les filles, je dirais près de la gare, non?![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:Mais au moins il sait vivre comme un breton![]()
![]()
![]()
J'avoue une préférance pour laplace St Anne et la place des lices par rapport à la gare... :siffle:derennes a dit:ouah bah je vois que monsieur a trimballé sa génétique dans les endroits les plus 'hardcores' de la ville...
Ca parle de Rennes comme de la Bretagne, mais ça milite pas une seconde pour l'indépendance :ole_magi61 a dit:J'avoue une préférence pour la place St Anne et la place des lices par rapport à la gare... :siffle:![]()
M'en fous, je suis pas breton, je suis Normand (avec la majuscule!) et fier de l'être!valoriel a dit:Ca parle de Renne comme de la Bretagne, mais ça milita pas une seconde pour l'indépendance :o
le_magi61 a dit:J'avoue une préférance pour laplace St Anne et la place des lices par rapport à la gare... :siffle:![]()
Décision 1: annexer la Normandie et le rebaptiser Begique inférieurle_magi61 a dit:M'en fous, je suis pas breton, je suis Normand (avec la majuscule!) et fier de
c'est de qui ça?derennes a dit:j'vous l'accorde, nous les bretons, on est des cons!
:mad: :ovaloriel a dit:Ca n'existe plus![]()
De calvarde nan? :hein:le_magi61 a dit::mad: :o
Je te merde toi!
Et le calva, il vient d'ou, hein...![]()
D