Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
nan j'ai honoré quelques bars de nuit...puis honoré quelques femmes...enfin normal quoi!
tu parles avec 5cm d'eau dans la baignoire il a fallit se noyer

maiwen a dit:
ouais ... il a pas arrêté de se retourner dans la baignoire le vil :o :D

en parlant de baignoire, dis moi, c'est pas toi qu'aurais chouravé le pommeau de douche? bizarre...il y est plus...
tu sais..le pommeau de douche oblong...bref,

AKCHIEUNE T'ES KILLÉ!

derennes a dit:
nan j'ai honoré quelques bars de nuit...puis honoré quelques femmes...enfin normal quoi!
Rue St Michel? :siffle: (pour les bars)
Pour les filles, je dirais près de la gare, non? :D :D :D

le_magi61 a dit:
Rue St Michel? :siffle: (pour les bars)
Pour les filles, je dirais près de la gare, non? :D :D :D

ouah bah je vois que monsieur a trimballé sa génétique dans les endroits les plus 'hardcores' de la ville...

derennes a dit:
ouah bah je vois que monsieur a trimballé sa génétique dans les endroits les plus 'hardcores' de la ville...
J'avoue une préférance pour laplace St Anne et la place des lices par rapport à la gare... :siffle: :up:

valoriel a dit:
Ca parle de Renne comme de la Bretagne, mais ça milita pas une seconde pour l'indépendance :o
M'en fous, je suis pas breton, je suis Normand (avec la majuscule!) et fier de l'être! :up:
J'ai des amis un peu partout en Bretagne, les moins bretons sont les Brestois (pas la campagne autour, juste les Brestois ;) ) ...

le_magi61 a dit:
J'avoue une préférance pour laplace St Anne et la place des lices par rapport à la gare... :siffle: :up:

moi je connais pas bien les noms de rues...je me repere dans la ville par les noms de femmes que j'ai ensemencé....j'ai une mémoire essentiellement..phallique...!une toponymie particuliere quoi!.
une géographie 'ithyphallique' pour employer un mot que tu uses couramment.
bref, il y a une rue annie, une rue aline , une rue caroline dans la ville de rennes que je suis le seul a savoir géographier sur un plan.
ca t'en bouche un coin hein, ma geule?

akchieuneeeeeee!

bref, cessons ces algarades régionalistes a deux balles,car de toute facon.
Dans la cosmologie bretonne, y'a la bretagne.les limites naturelles de la bretagne et tout ce qui est en dehors, bah, c'est des pouilleux, des gueux,des marauds, des jacques, des béotiens, des cornegidouilles ,des paltoquets, des sextuples buses, des butors,des faquins, des dardeglands, des balbuzards, dont le lieu de ralliement est Paris.
voila en bref ce qu'il fallait dire pour clore ce volet.
mdrrrrrr
j'vous l'accorde, nous les bretons, on est des cons!
laule
aller akchieune!
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.