Bon ap'maiwen a dit:xmossieur, tu fais ton shopping où, j'aime beaucoup ce que tu portes :love:
ps : bon ben ... je vais manger ... mais vraiment j'ai pas faim ... :heu:
maiwen a dit:xmossieur, tu fais ton shopping où, j'aime beaucoup ce que tu portes :love:![]()
en canard en tout cas tu es tellement sexy :love:Xman a dit:Maiwen, j'peux pas te bouler...dommage ! C'est vrai que tu me trouves beau ?
maiwen a dit:en canard en tout cas tu es tellement sexy :love:
mais tout le monde sait que les canard sont bien plus beaux que les hommes ...![]()
assassiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! :omacinside a dit:tiens je viens de manger du canard :rateau:
maiwen a dit:assassiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! :o![]()
tout à fait d'accord avec mackie! Rien de tel qu'un petit magret ou un petit confit :love:macinside a dit:mais non, c'est bon en plus :love:
kathy h a dit:bonjour les floodeurs et floodeuses.. un petit coucou de la dame qui est entrain de bosser sur un dossier et qui a vraiment les boules de bosser même le dimanche, alors je floode un peu ça me détend..:love:
Edit : en même temps il fait 22 degré seulement dans mon bureau ( vive les maisons en Pierre avec des murs épais )
maison fraiche l'été et bien chaude l'hiver![]()
macinside a dit:moi je post en wifi depuis la terrasse a l'ombre :love:
kathy h a dit:oui mais dehors même à l'ombre il fait chaud ( enfin pour travailler, pour boire une verre ça doit aller )
:mad:
32°C (non non, loin du powerbook...) :rolleyes:macinside a dit:27 °C selon le thermomètre :siffle: avec de l'air :love:
macinside a dit:27 °C selon le thermomètre :siffle: avec de l'air :love:
maiwen a dit:dehors je sais pas mais en tout cas chez moi y'a 27 ° ... :eek:
Où ça de l'air? :mouais:macinside a dit:viens prendre l'air aec moi maiwen :love: