Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:o ben moi j'ai trop chaud, j'ai mal à la tête et je suis un peu fatiguée mais il fait jour !!! on peut pas aller se coucher :eek: ... et puis de toute façon il est trop tôt ... mais je m'ennuie :(

maiwen a dit:
:o ben moi j'ai trop chaud, j'ai mal à la tête et je suis un peu fatiguée mais il fait jour !!! on peut pas aller se coucher :eek: ... et puis de toute façon il est trop tôt ... mais je m'ennuie :(
Un Verre de grenadine chere Fée papillon : siffle :
grenadine.jpg

j'ai passé la journée a l'ombre .. et la de temps en temps je me suis avec angoisse la premiere vivtoire de schumacher cette année :siffle: n'empeche si le resultat est enteriné .. c'est tout benef pour ferrari :D :rateau:

Pascal 77 a dit:
Deux pages seulement entre 15h35 et 21h15 ! c'est quoi ce foutoir, vous glandez queud ! qu'est-ce que c'est que ces floudeurs au rabais ! la production, nondidju ! La production ! :hein: :mouais:

:D :D :D
J'etais pas moi, c'est pour ça... :siffle: :D :p

maiwen a dit:

pf tu réponds meme pas a mes mails! tu me snobes!...tu te prends pour mademoiselle de scudery!
j'suis deg...

derennes a dit:
pf tu réponds meme pas a mes mails! tu me snobes!...tu te prends pour mademoiselle de scudery!
j'suis deg...
'lut le Breton :coucou:
C'est ma tournée : un chouchen ou une Coreff? :up:

derennes a dit:
j'suis deg...
ben si tu veux vraiment m'envoyer des mails fais-le ;) ça me fera de l'occupation ... :mouais:

Pascal 77 a dit:
Ah bon ! Et t'étais qui ?
encore un double pseudo, mais que fait la police ? :modo:

:D

Souri, je m'ai trompé, il manqué "ché"

désolai poure l'aurtografe, ces lapero ki veu ca... :D :D :D :p

maiwen a dit:
ben si tu veux vraiment m'envoyer des mails fais-le ;) ça me fera de l'occupation ... :mouais:
Je peux te trouver de l'occupation si tu veux ;) :siffle: :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.