Mets des glaçons dans ton ricard222diablo222 a dit:Mon verre a fondu :heu:
Un Verre de grenadine chere Fée papillon : siffle :maiwen a dit::o ben moi j'ai trop chaud, j'ai mal à la tête et je suis un peu fatiguée mais il fait jour !!! on peut pas aller se coucher :eek: ... et puis de toute façon il est trop tôt ... mais je m'ennuie![]()
J'etais pas moi, c'est pour ça... :siffle:Pascal 77 a dit:Deux pages seulement entre 15h35 et 21h15 ! c'est quoi ce foutoir, vous glandez queud ! qu'est-ce que c'est que ces floudeurs au rabais ! la production, nondidju ! La production ! :hein: :mouais:
![]()
![]()
![]()
A la tienne Joeljoeldu18cher a dit:a la votre les amis!![]()
maiwen a dit::o ben moi j'ai trop chaud, j'ai mal à la tête et je suis un peu fatiguée mais il fait jour !!! on peut pas aller se coucher :eek: ... et puis de toute façon il est trop tôt ... mais je m'ennuie![]()
'lut le Bretonderennes a dit:pf tu réponds meme pas a mes mails! tu me snobes!...tu te prends pour mademoiselle de scudery!
j'suis deg...
le_magi61 a dit:J'etais pas moi, c'est pour ça... :siffle:![]()
![]()
ben si tu veux vraiment m'envoyer des mails fais-lederennes a dit:pf tu réponds meme pas a mes mails! tu me snobes!...tu te prends pour mademoiselle de scudery!
j'suis deg...
Pascal 77 a dit:Ah bon ! Et t'étais qui ?
encore un double pseudo, mais que fait la police ? :modo:
![]()
Je peux te trouver de l'occupation si tu veuxmaiwen a dit:ben si tu veux vraiment m'envoyer des mails fais-leça me fera de l'occupation ... :mouais:
j'écoutele_magi61 a dit:Je peux te trouver de l'occupation si tu veux:siffle:
![]()
![]()
Je t'ai déja dit que je t'aimais bien toi :love:222diablo222 a dit:Alors de gauche a droite...
Venir faire le ménage et la vaisselle chez moi pour commencermaiwen a dit:j'écoute![]()
ah ouais ... :o ben tu peux te brosser .... naméo :ole_magi61 a dit:Venir faire le ménage et la vaisselle chez moi pour commencer![]()
![]()
![]()
![]()
ouais y'a une ribanbelle de verres qui t'attendentle_magi61 a dit:Venir faire le ménage et la vaisselle chez moi pour commencer![]()
![]()
![]()
![]()