Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
Franswa :love: papy gékat :zen: universe player t'as pas changé ton avatar je te parle pas , derennes ... tu comptes tourner dans le cercle ? :rolleyes:

oué wéwène

derennes a dit:
tu peux m'pistonner pour entrer au cercle?

Paske tu crois que tu pourras bouler rouge un peu plus fort ? :rolleyes:
j'ai rien senti :rateau:

Et stp, ravale ta bile en même temps que tes insultes par MP ou CDB interposés :sleep:

ptdrrrrrrrr
trop fou lui!
c'est lui qui m'envoie des mp pour m'dire qu'il regrette que j'sois pas banni!...
décidément...
que des oufs ici!

Charlub a dit:
:coucou: les floodeurs ! ;)

:coucou: :coucou: Charlub !

Maiwen je sais ce que t'as contre moi mais ça vire presque à l'acharnement là...:( :D

Franswa a dit:
moi je devais y aller... Mais je me suis dit que Lorie c'était pas mon truc alors je suis resté flooder ici :love:
waouh ... :hein: ... je suis sans voix :heu:

Universe player a dit:

Maiwen je sais ce que t'as contre moi mais ça vire presque à l'acharnement là...:( :D
c'est vrai ça et en plussssssse !!! j'aime pas ton pseudo parce que à chaque fois j'écris UniversAL Player ... alors tu vois, t'es franchement mal barré :D

:coucou: !!!!!!!

je fais quoi : je reveille fifille ou je la laisse encore dormir? :siffle:

gKatarn a dit:
Paske tu crois que tu pourras bouler rouge un peu plus fort ? :rolleyes:
j'ai rien senti :rateau:

Et stp, ravale ta bile en même temps que tes insultes par MP ou CDB interposés :sleep:

toi j'sens que tu vas me raconter qu'en 1968 avec tes cinquantes quatre kilos t'as mis en déroute trois cars de crs et que par conséquent il s'agirait pas d'aller se mettre dans la tete de venir te noiser!..
mouah ah ah ah!..
trop fou!

Universe player a dit:

yo mon srab!
elle aime pas les bretons..tant pis pour elle.
laisse couler!..

derennes a dit:
toi j'sens que tu vas me raconter qu'en 1968 avec tes cinquantes quatre kilos t'as mis en déroute trois cars de crs et que par conséquent il s'agirait pas d'aller se mettre dans la tete de venir te noiser!..
mouah ah ah ah!..
trop fou!
derennes ... chut ...

1117-1a.jpg

et c'est pas une proposition c'est une obligation ... uste !!! :o

Franswa a dit:
tu as trop chanté devant ton mac , toute la nuit ? :D :love:

ps : j'ai des origines bretonnes derennes ... ramasse tes dents

maiwen a dit:
derennes ... chut ...

1117-1a.jpg

et c'est pas une proposition c'est une obligation ... uste !!! :o

arrete de chercher des photos de noeuds sur le net, ton pere va encore apeller ton psy!

maiwen a dit:
c'est vrai ça et en plussssssse !!! j'aime pas ton pseudo parce que à chaque fois j'écris UniversAL Player ... alors tu vois, t'es franchement mal barré :D

Je sais mais j'y peux rien si Steve Vai a décidé d'appeler un de ces modèles signature Universe... Vu la beauté de ma gratte ça me ferait mal de devoir écorcher son nom pour arranger le peuple... ;) :D

Bon conclusion : On ne peut pas avoir un pseudo perso et un avatar perso sans que ca dérange...mais où est partie la liberté de penser...:D :D :D
(mince ca va lui faire des droits d'auteur et il va encore etre obligé de payer des impots...)

Universe player a dit:
Je sais mais j'y peux rien si Steve Vai a décidé d'appeler un de ces modèles signature Universe... Vu la beauté de ma gratte ça me ferait mal de devoir écorcher son nom pour arranger le peuple... ;) :D

Bon conclusion : On ne peut pas avoir un pseudo perso et un avatar perso sans que ca dérange...mais où est partie la liberté de penser...:D :D :D
(mince ca va lui faire des droits d'auteur et il va encore etre obligé de payer des impots...)

bon ... tu te rattrapes, parce que tu as dit "steve vai" dans ton post ... mais quand même :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.