Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'tain c'est pas possible ... à chaque fois je reste bloquée 5 minutes sur ton avatar ... me soule !

Universe player a dit:
Bah je suis pas comme ça, si elle aime autant qu'il en parait moi ça me dérange pas :up:
C'est déja pas evident de trouver quelqu'un qui connait Vai alors qui aime...imagine...

Vai...

Steve Vai ??

Incroyable.. bassman va falloir sortir de ce corps, c'est plus marrant maintenant...
:D

maiwen a dit:
non ... et c'est quel album qui est sorti fin février ?

C'est Real illusions : Reflection
Va faire un tour sur http://www.vai.com je sais plus où dans le site (je me rappelle juste que c'est dans les news datant dejanvier ou fevrier) y a un lien pour ecouter des extraits de l'album

Universe player a dit:
Bah je suis pas comme ça, si elle aime autant qu'il en parait moi ça me dérange pas :up:
C'est déja pas evident de trouver quelqu'un qui connait Vai alors qui aime...imagine...

c'est le destin mon topo!..combien de couples se sont formés par la ressemblance qu'ils avaient chacun une attirance de gout pour la saucisse, la soupe de cornichons ou que ne sais-je!.
c'est le destin!...c'est beau. c'est la vie!.

sonnyboy a dit:
Vai...

Steve Vai ??

Incroyable.. bassman va falloir sortir de ce corps, c'est plus marrant maintenant...

:D :D :D

Je savais pas qu'il avait d'autres album depuis Skyscrapers de Lee roth..:D

sonnyboy a dit:
Vai...

Steve Vai ??

alors , pas trop mal a tes petits doigts boulus apres avoir passé ta nuit a soloter sur la gamme de penta de sol majeur?

sonnyboy a dit:
Je savais pas qu'il avait d'autres album depuis Skyscrapers de Lee roth..:D

Sonnyboy j'espere que c'est de l humour parce que des albums solo de vai y en a un paquet...:D

Universe player a dit:
Sonnyboy j'espere que c'est de l humour parce que des albums solo de vai y en a un paquet...:D
:mouais: ... je crois bien que c'était de l'humour ... humour du sonny peu intéressé par la chose mais humour quand même :D

mackie??????????

fifille dort encore, tu as le courage d'aller la reveiller? :siffle: :p :p :p :p

robertav a dit:
mackie??????????

fifille dort encore, tu as le courage d'aller la reveiller? :siffle: :p :p :p :p
je crois qu'il est mouru ... depuis que j'ai dit que je voulais pas qu'on se fasse une AES paris pique nique à deux il a décampé :D

steeve vai c'est pour le mec qu'a un an de guitare , qui s'est payé une strat apres un été de labeur a cueillir des patates en guise de job d'été.voila quoi!
akchieune!

Statut
Ce sujet est fermé.