D
Vous êtes le maillon faible... :siffle:derennes a dit:ok je m'casse et je déblaie la place!.
bye bye vroum vroum et tralalère!
Universe player a dit:Bah je suis pas comme ça, si elle aime autant qu'il en parait moi ça me dérange pas![]()
C'est déja pas evident de trouver quelqu'un qui connait Vai alors qui aime...imagine...
bonne journéederennes a dit:ok je m'casse et je déblaie la place!.
bye bye vroum vroum et tralalère!
maiwen a dit:non ... et c'est quel album qui est sorti fin février ?
Universe player a dit:Bah je suis pas comme ça, si elle aime autant qu'il en parait moi ça me dérange pas![]()
C'est déja pas evident de trouver quelqu'un qui connait Vai alors qui aime...imagine...
Va falloir que tu changes... Sinon Maiwen va se transformer et c'est pas bon signe du tout :love:Universe player a dit:Bah je suis pas comme ça, si elle aime autant qu'il en parait moi ça me dérange pas![]()
sonnyboy a dit:Vai...
Steve Vai ??
Incroyable.. bassman va falloir sortir de ce corps, c'est plus marrant maintenant...
![]()
alors , pas trop mal a tes petits doigts boulus apres avoir passé ta nuit a soloter sur la gamme de penta de sol majeur?sonnyboy a dit:Vai...
Steve Vai ??
Incroyable.. bassman va falloir sortir de ce corps, c'est plus marrant maintenant...
![]()
me transformer en quoi ? :mouais:Franswa a dit:Va falloir que tu changes... Sinon Maiwen va se transformer et c'est pas bon signe du tout :love:
sonnyboy a dit:Je savais pas qu'il avait d'autres album depuis Skyscrapers de Lee roth..![]()
:mouais: ... je crois bien que c'était de l'humour ... humour du sonny peu intéressé par la chose mais humour quand mêmeUniverse player a dit:Sonnyboy j'espere que c'est de l humour parce que des albums solo de vai y en a un paquet...![]()
En petite fée toute mimi :love:maiwen a dit:me transformer en quoi ? :mouais:
je crois qu'il est mouru ... depuis que j'ai dit que je voulais pas qu'on se fasse une AES paris pique nique à deux il a décampérobertav a dit:mackie??????????
fifille dort encore, tu as le courage d'aller la reveiller? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
je le suis déjà ... en partie :rolleyes:Franswa a dit:En petite fée toute mimi :love:![]()